Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

mercredi 06 janvier 2016 à 11h46 Il me semble en avoir déjà parlé, mais on a une raison pour ne pas reprendre un système existant tel que [gerrit](https://www.gerritcodereview.com/) pour gérer les pull-requests ? C'est vrai qu'il…
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

lundi 04 janvier 2016 à 15h10 > >Du coup, je note qu'il ne faut pas qu'on mette en prod la gestion de pull-request tant qu'on n'aura pas notre assurance (qui couvre notamment les frais de justice). Je reparlerai de ça dans la sec…
Votre coin informatique
lundi 14 décembre 2015 à 17h03 > Ce qui me permet donc de faire cette photo exceptionnelle de mon bureau rangé : Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/616/votre-coin-informatique/?page=24#p89591) Je préfère l…
Filtrage des rebonds pour une série de poussoirs

Configuration chaîne de résistances sur entrée analogique

vendredi 11 décembre 2015 à 18h26 Du coup tu fait un réseau R/2R ? C'est une bonne idée, mais comme tu vas passer de façon transitoire par d'autres valeurs lors d'un appui bouton, je pense que le mieux est de ne pas mettre de capa, e…
Filtrage des rebonds pour une série de poussoirs

Configuration chaîne de résistances sur entrée analogique

jeudi 10 décembre 2015 à 16h46 Bonjour, Ca dépend un peu de ce qu tu veux faire au final. Le filtre anti-rebond déforme le signal, le résultat n'est pas un beau créneau bien propre. Si le but est d'avoir un signal quasi monoton…
JZDS Paris
jeudi 03 décembre 2015 à 22h21 C'était pas à l'arrache, l'annulation s'est faite à l'arrache. En fait, on aurait été assez pour maintenir. Il manque juste la foi
Votre vision de la vie (réelle, et rêvée)

Ceci n'est pas une étude sociologique, c'est pour un projet littéraire !

jeudi 03 décembre 2015 à 19h10 La deuxième est plus simple pour moi. Dans la réalité, on est contraints par beaucoup de choses. Si on est omnipotent, on ne répond plus qu'à des impératifs absolus. Par contre, je ne sais pas éditer…
JZDS Paris
jeudi 03 décembre 2015 à 18h27 Je viens à peine de passer, pour vérifier que c'était maintenu. Bon, c'est pas grave, j'ai déjà fait la fête hier.
JZDS Paris
vendredi 27 novembre 2015 à 21h09 Ca me va aussi
JZDS Paris
vendredi 27 novembre 2015 à 15h39 Les gens ont du mal à se décider dernièrement. Fais une proposition complète (jour, heure, bar) et je te dirai si je suis dispo ;-)
Zeste de drone racing

Discussions autour de la course de drone et partage d'expérience

vendredi 27 novembre 2015 à 11h58 La région parisienne n'est vraiment pas pratique pour faire de l'aéromodélisme. A mon boulot, on a fini par louer une base aérienne pour avoir un endroit pour tester nos drones. Il y a des associatio…
Plus de productivité avec ce langage, mythe ou réalité ?
vendredi 27 novembre 2015 à 11h52 Là on commence à comprarer C++ et Python, ce n'est plus la même chose que de comparer Python et C#. Ces deux derniers sont des langages prévus pour tourner sur un framework (Python ou .NET), C++ est …
Plus de productivité avec ce langage, mythe ou réalité ?
mercredi 25 novembre 2015 à 00h04 > Qui est le plus productif? Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4708/plus-de-productivite-avec-ce-langage-mythe-ou-realite/?page=1#p87696) J'ai pris la doc Microsoft (qui est…
Discussions sur l'après-13 novembre

Pour ne pas polluer le topic d'hommage

mardi 24 novembre 2015 à 15h22 > Si vous pensez qu'une vie humaine ne vaut pas 1.5€... Source:[Davidbrcz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4662/discussions-sur-lapres-13-novembre/?page=8#p87647) La formule est jolie, mais…
Modulé une photodiode à 38kHz (sans IC)

Comment ça marche ?

lundi 23 novembre 2015 à 11h12 Les filtres passe bone, c'est bien, mais pas ici. La caractéristique ci-dessus est une sensibilité, pas une fréquence observable en sortie du système. C'est donc du côté optique qu'il faut intervenir…
Plus de mémoire pour le programme sur Arduino
mardi 17 novembre 2015 à 19h27 il suffit de l'écrire dans la flash. Le bootloader arduino fait la même chose.
Plus de mémoire pour le programme sur Arduino
mardi 17 novembre 2015 à 18h46 c'est probablement le programme du jeu, mais il est forcément chargé en RAM/écrit en flash avant execution.
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 15h19 > Tu oublies un léger détail, on n'est pas en guerre contre ceux-là, en fait. Source:[adri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=9#p86663) …
Plus de mémoire pour le programme sur Arduino
lundi 16 novembre 2015 à 10h26 Ca s'appelle le user manual de ton micro-contrôleur: soit il peut, soit il ne peut pas. En l'occurrence, les ATMega ne peuvent pas.
Hommage aux victimes des attentats de Paris
lundi 16 novembre 2015 à 01h34 @Polien Ca dépend lesquelles. Pour la colonisation, je ne confirme pas la durée, mais ça a bien eu lieu, pour les essais nucléaires, oui, ça a eu lieu, mais pas sur des zones peuplées. Pour les mi…
Scan de réseau
mercredi 11 novembre 2015 à 01h49 sinon, tu fais un script qui ping toute la série d'adresses, tu renvoies les résultats positifs.