Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 13h56 Je devrais même pouvoir être là.
Ajouter une page permettant d'afficher le monitoring serveur
mardi 08 juillet 2014 à 11h39 > Je suis plutot pour être ouvert sur nos stats, si ça ne peut pas être mall exploité. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/480/ajouter-une-page-permettant-dafficher-le-monitoring-ser…
Ajouter une page permettant d'afficher le monitoring serveur
mardi 08 juillet 2014 à 00h54 Salut, Je me demandais, ça intéresse les gens de savoir comment nos serveurs tiennent la charge, est ce qu'on ne peut pas simplement faire une page qui affiche les stats de munin (ou faire un lien…
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

lundi 07 juillet 2014 à 11h13 > Piste de résolution : Je vois une catégorie PHP pour les tutos [...] L'erreur 500 doit venir de là. Oh oui ! supprimons la catégorie PHP ! Désolé... ->[]
Le référencement de ZdS
lundi 07 juillet 2014 à 11h10 On ne peut pas ajouter simplement un ref=canonical vers OC sur tous les contenus importés en zCode ? Au pire, on étend le zCode et on append l'info de localisation canonique du tuto à la fin des sour…
Bienvenue aux développeurs de Zeste de Savoir
lundi 07 juillet 2014 à 10h47 Ok. Je suis d'accord, on a vocation à être le plus ouvert possible, je ne savais juste pas que ça avait été acté.
Bienvenue aux développeurs de Zeste de Savoir
lundi 07 juillet 2014 à 01h56 Salut, Vu que je viens de créer mon compte, je suppose que je n'ai aucun droit particulier, on a donc du faire sauter les droits d'accès à cette section en wipant la BDD