Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Programmation Arduino

Mémoire EEPROM

lundi 09 novembre 2015 à 10h46 Si c'est utile, on s'occupera de la partie EEPROM après, mais j'ai une question bête d'abord: si tu utilises un système de vis sans fin pour faire avancer ton verrin, mécaniquement, quand l'arduino e…
Requêtes de tutoriels
vendredi 30 octobre 2015 à 14h32 > je veut dire par là comparer les avantages de DuckDuckgo face à Google, et éventuellement, de le remplacer comme navigateur **"principal"**. Source:[wikijou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Création d'identifiant unique pour une marchine par un programme
jeudi 29 octobre 2015 à 19h16 En version courte, tu ne peux pas. Si quelqu'un veut se faire passer pour un nouvel utilisateur, il peut. Si tu veux empêcher l'usurpation d'identité, là, on commence à pouvoir faire des choses…
Longueur d'onde et LED
mardi 27 octobre 2015 à 14h09 Salut, Les diodes électro luminescentes émettent des photos lors de changement de niveau d'énergie des atomes, de mémoire, quand des électrons changent d'orbite (entre une couche de conduction et …
Windows 10 Mobile
mardi 27 octobre 2015 à 00h14 Je ne peux pas te répondre: je n'ai pas de lecteur de carte SD sur mon téléphone ;-). Néanmoins, en cherchant "SD cards Windows phone", mon premier résultat est l'aide Microsoft, [qui semble indiquer…
Quels moteurs utiliser pour mon "pong mécanique"
lundi 26 octobre 2015 à 13h54 Tu risques d'avoir du mal à trouver le moteur pas à pas qu'il te faut, le plus simple pour toi sera surement de prendre des moteurs courants continus et des encodeurs, et de faire un asservissement d…
Quel mode de télécommunication choisir pour un quadricoptère ?
lundi 26 octobre 2015 à 13h44 Aujourd'hui, je partirais sur une liaison 2.4GHz, on a des solution avec une bonne portée pour bien moins que 100€. Sépare le flux de contrôle du flux vidéo, ça te fait 2 émetteurs/récepteurs 2.4G…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 23 octobre 2015 à 14h36 Dommage, j'avais déjà investi dans ma manette de commande des moteurs... ![trottle](https://image.freepik.com/photos-libre/equipements-curseur-table-de-mixage-audio-de-musique-stuido_121-55058.jpg)
Les licences de projets scientifiques

Peut-on ajouter n'importe quelle clause à une licence ?

vendredi 23 octobre 2015 à 14h29 Dans le cadre de la légalité, tu peux demander ce que tu veux dans un accord de licence. A la question "se tiennent devant un tribunal", ça dépend du pays. En France, il me semble que tout accord …
Windows 10 Mobile
jeudi 22 octobre 2015 à 20h10 Depuis que je bosse dans l'électronique consumer, je ne me jette plus sur les beta, preview, etc... et je ne cherche plus à avoir les nouveaux produits dès leur sortie. J'aime beaucoup windows pho…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 08 octobre 2015 à 17h45 > - Tuer le père de votre bien-aimée ; vous perdez alors l'amour de cette dernière Source:[ThuleMalta](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4110/venez-vous-torturer-lesprit/?page=9#p76810) Facil…
Venez vous torturer l'esprit
lundi 05 octobre 2015 à 21h57 Je lui suggère de le faire. S'il ne le fait pas, je le déculpabilise. Sauf dans la variante 2, évidemment, je l'accable, et, s'il est suffisamment énervant pour me faire réagir sous le coup de l'émot…
Venez vous torturer l'esprit
lundi 05 octobre 2015 à 21h25 Finalement, t'es aussi barbare que ceux que tu critiques. Ce n'est que le crane d'un homme mort.
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 18h22 > Je ne comprends pas en quoi le fait que l'action soit prise par un humain change quoique ce soit dans ton choix. En fait, ma position, c'est que si je choisi de tuer mon fils moi même, je joue l…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 24 septembre 2015 à 14h43 C'est rare, mais, sur ce dilemme là, j'ai une position tranchée: Je laisse l'officier tuer mon fils et un tiers. Pourquoi ? Parce que tuer un tiers de plus, c'est numériquement insignifiant…
jZds Paris

Des motivés pour une bière après le travail/soir ?

mardi 22 septembre 2015 à 20h32 jeudi à l'antidote ? (ou au pub saint hilaire, ou toute autre proposition, je dit juste ça pour faire une première proposition)
Valgrind détecte une fuite de mémoire...
mardi 22 septembre 2015 à 13h53 Dans [bst.c ligne 52](https://github.com/Richard-Degenne/bst/blob/master/bst.c#L52)
Valgrind détecte une fuite de mémoire...
mardi 22 septembre 2015 à 13h40 Mince, pareil ici. D'ailleurs, utiliser free comme nom de variable locale, je ne suis pas sur que ce soit une bonne pratique.
Valgrind détecte une fuite de mémoire...
mardi 22 septembre 2015 à 13h32 L'allocation est faite ici, où est faite la désallocation ? Quand est-ce que l'arbre est supprimé ? Si tu ne supprimes pas l'arbre avant de quitter le programme, les points relevés ci-dessus sont …
Différences entre période temporelle et longueur d'onde ?
jeudi 17 septembre 2015 à 18h18 Et bien, on peut voir ça comme ça, si on considère que la seule différence entre la distance et le temps restant avant d'arriver, c'est l'unité. Les deux grandeurs sont liées par la vitesse (la vites…
ARDUINO Fonction return
vendredi 28 août 2015 à 18h17 > De manière générale, il ne faut pas mettre de `return` dans la `loop()` sinon ca quitte et ton programme sera figé Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3932/arduino-fonction-retu…