Messages postés par "Amaury"

365 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rejoindre le Café des Sciences ?

Pour le réseau, pour la communication, pour PeerTube

jeudi 02 mai 2024 à 12h42 Merci !
Le livre de Vince — Communication avec Eyrolles
mercredi 01 mai 2024 à 16h48 Hello, Vince sort demain un nouveau livre. On a reçu les détails par courriel (asso@ ou communication@), mais en bref, Eyrolles nous propose de refaire comme il y a deux ans un concours interne/ex…
Refonte de la page d'accueil

Épisode 286

samedi 20 avril 2024 à 20h22 > Est-ce que @Amaury tu saurais dire si tu as des points de blocage ici (est-ce que tu as besoin d'une validation particulière de l'équipe technique ? de la communauté ?) > > Je me demande si ce n…
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

dimanche 07 avril 2024 à 16h24 Comme personne ne s'en est chargé et qu'on est désormais hors délais, ZdS ne participera pas aux JdLL 2024. C'est dommage, vu le thème absolument idéal nous concernant. Sauf à les contacter et à d…
Réécriture de la page « association »
samedi 06 avril 2024 à 17h34 Pas encore en effet, mais je vais voir pour l'intégrer !
JZDS Paris
lundi 01 avril 2024 à 18h18 > Vous avez décidé un lieu du coup ? > Je viendrais bien squatter. :p Source:[Ekron](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=73#p254467) Arkose Nation ! (Pas la zone d'es…
JZDS Paris
dimanche 31 mars 2024 à 19h29 > Je pense à deux endroits : Arkoze et Chez Prosper, deux lieux que je connais. Le premier est une salle d’escalade, mais son espace café/resto est ouvert sans avoir besoin d’escalader quoi que ce so…
JZDS Paris
samedi 16 mars 2024 à 15h18 Si vous n’êtes pas encore là, je suis au premier rang.
Assemblée Générale Ordinaire du 6 avril 2024
jeudi 14 mars 2024 à 12h00 Non, actuellement c'est d'AGO en AGO, sauf erreur, et dans tous les cas c'est annoncé comme tel — y compris dans ton message précédent, d'ailleurs !
JZDS Paris
mardi 12 mars 2024 à 13h05 Après étude, il semblerait que la probabilité que ce soit possible soit plus élevée que prévu
JZDS Paris
mardi 12 mars 2024 à 12h43 Je ne suis pas sûr de pouvoir être au MathPark mais le sujet m'intéresse. Si je suis disponible après (ce qui est un poil plus probable) je pourrai toujours vous rejoindre. Beaucoup d'incertitudes…
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

lundi 11 mars 2024 à 10h42 Si je viens (je me tâte), je ne pourrai être là que le dimanche (éventuellement samedi soir si quelque chose s'y organise, mais alors il me faudra un hébergement) :) OK pour aider à un stand mais …
Enseignement et vulgarisation des transmissions sans-fil

Envie de parler de cette idée qui m'obsède

mercredi 28 février 2024 à 09h48 (J'ai vu le message, je suis toujours président de l'asso ; j'y réfléchis !)
Assemblée Générale Ordinaire du 6 avril 2024
mercredi 21 février 2024 à 17h47 Un point qu'il serait pertinent de mettre à l'ordre du jour et qui rejoint indirectement les réflexions de @Vince et @romantik est celui de la *valorisation* de notre grande bibliothèque de contenus …
Les logo et assets de ZdS

Comment se les procurer facilement ?

mardi 23 janvier 2024 à 18h42 Il y a également [un mini-site contenant toutes les normes graphiques (couleurs, tailles, polices…) de Zeste de Savoir](https://zestedesavoir.github.io/normes-graphiques/) !
Retour chariot inopérant en Python
lundi 15 janvier 2024 à 11h02 Je me permets d'insister sur le paramètre `flush` rapidement mentionné. Si tu définies le paramètre `end` sur quelque chose ne comportant pas de retour à la ligne, ce que tu veux a priori, tu observe…
JZDS Paris
mercredi 03 janvier 2024 à 14h35 Tu n'as pas d'autre disponibilité que mercredi 10 ? Si non je ne serai pas disponible, sauf tôt (disons jusqu'à 20h, grand max, selon où ce serait)
Suggestion - Crée un sujet plus facilement
mercredi 27 décembre 2023 à 11h57 Actuellement, ce bouton n'existe que sur la page d'une catégorie et ses sous-pages (incluant les sujets eux-même, par exemple sur la présente page). Je suis d'accord qu'il serait mieux de l'avoir là …
présentation du code
vendredi 08 décembre 2023 à 15h12 Salut et bienvenue ! Nous utilisons Markdown. Si tu connais Discord, ils utilisent aussi ce format, bien qu'une version avec moins de possibilités. [L'usage de Markdown sur Zeste de Savoir est doc…
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

lundi 04 décembre 2023 à 11h28 Pas forcément si c'est pensé pour de base Ça peut peu ou prou revenir au même, faut juste bien gérer le cas où une personne est dans plusieurs groupes (p.ex. des groupes H/F/NB/invité·es/chronique…
Défi de rédaction de l'avent 2023
samedi 02 décembre 2023 à 13h59 > Tiens, je pensais aussi (en allant me coucher ce matin) à quelque chose comme 📝 (ou une machine à écrire ou une fenêtre d’édition si ça existe —mais je n’ai pas su trouver) au lieu de l’étoile pour…