Messages postés par "Amaury"

367 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Changer la licence d'un fork lointain d'un logiciel
samedi 02 janvier 2016 à 21h17 Merci pour ces conseils :) .
Changer la licence d'un fork lointain d'un logiciel
samedi 02 janvier 2016 à 21h10 La version est diffusée mais est toujours sur la même licence, ça ne pose normalement pas de problème du coup. Je ne comptais pas changer la licence avant d'être sûr. Merci, donc. Je vais voir pou…
Changer la licence d'un fork lointain d'un logiciel
samedi 02 janvier 2016 à 19h53 Bonjour. J'ai forké un logiciel il y a quelques temps pour l'améliorer, et au fur et à mesure des évolutions, il n'a plus grand chose à voir avec l'original. Cela dit, l'original en reste la base …
Solution légère de déploiement de dépôt Maven via Jenkins

Légère, sans sécurité sur le téléchargement (projet libre et à source ouverte), séparée de Jenkins

lundi 23 novembre 2015 à 22h26 Bon, avec ce message et quelques discussions avec d'autres personnes je suis malgré tout passé vers un système complet, en l'occurrence Artifactory. Je l'ai préféré à Nexus pour les seules raisons qu…
Solution légère de déploiement de dépôt Maven via Jenkins

Légère, sans sécurité sur le téléchargement (projet libre et à source ouverte), séparée de Jenkins

jeudi 05 novembre 2015 à 15h58 Bonjour ! Travaillant sur un projet à source ouverte avec quelques autres personnes, plus précisément sur une bibliothèque logicielle en Java, j'ai besoin de monter un dépôt Maven pour la distribu…