Messages postés par "Marccum"

Sujet Date Extrait
Hugging Face : comment partir de zéro ?
jeudi 07 mars 2024 à 12h23 Merci, @geo, pour ces autres directions de travail - je reviendrai vers toi -, et à la Modération pour avoir rappelé son soucis que la connaissance soit la plus accessible possible.
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 19h06 Ah ! Merci, @romantik, @SpaceFox, @Arius, maintenant, j'ai une base de travail :-) Une petite chose encore. Si des paresseux ont déjà profité de vous, je le regrette et comprends votre réaction.…
comment éviter la confusion entre les langues?
mercredi 06 mars 2024 à 14h07 Bonjour et bravo, @unhommeinconnue, Pour avoir été dans ta situation avec les quatre langues que j'enseigne maintenant, j'aurai trois conseils : - ****expose-toi chaque jour**** aux langues que…
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 12h39 @romantik, @SpaceFox, Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas répondre à ma question de base, il n'y a pas de problème :-)
Hugging Face : comment partir de zéro ?
mercredi 06 mars 2024 à 01h13 Bonjour à tous, Me sachant désireux d'installer une IA pour l'utiliser hors connexion sur Windows 11, @Romantik me recommande amicalement de visiter cette page : https://huggingface.co/ Je n'en…
Ne pas se décourager, mais comment ?
mardi 05 mars 2024 à 19h01 Bonjour à tous, Merci d’avoir réagi à ma présentation. Et bravo pour être versés en informatique. Elle m’a permis de dépasser l’horizon intellectuel de mes cogénérationnaires. Sans les encouragement…
Ne pas se décourager, mais comment ?
mardi 05 mars 2024 à 00h16 Salut, Jacen, Oh, je pourrais parler de ce marketing de culpabilité autour d'un nouveau système d'exploitation qui : - menace de remplacer le précédent (étape 1 : création du besoin) ; - t'envoie …
Ne pas se décourager, mais comment ?
lundi 04 mars 2024 à 22h51 Bonjour à tous, Il y a un marketing derrière l'informatique qui : - freine le dialogue entre plus et moins sachants ; - profite de cette hiérarchie ; - piège les moins avancés par des "solution…