Messages postés par "Stéph"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ubuntu Pro

Faut-il y aller ?

mardi 16 janvier 2024 à 21h10 Hello, Ubuntu Pro est-il utile pour un particulier ? Certains ont-ils expérimenté ?
Programmation orienté objet c++

Besoin d'aide sur un exercice

samedi 04 février 2023 à 11h48 Salut, > On est pas là pour faire tes devoirs à ta place. Pour recevoir de l’aide, il faut que tu nous > montres plus en détails : > > * ce que tu as déjà fait, > * ce qui te bloque précisé…
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

lundi 14 novembre 2022 à 23h27 Salut, > ... j’ai un ordi non sous Linux, mais sous UNIX pur. Source:Amaury :bounce: :ninja:
Tp discographie
lundi 17 octobre 2022 à 22h47 Salut, De plus les IDE (du type ECLIPSE) sont à éviter tant que l´on pas acquis les bases et compris ce que l'on fait et cooment.
Maintenances du serveur de production
dimanche 09 octobre 2022 à 22h40 Yep, C'est à cause des restes de jet lag :bounce:
Recherche de données statistiques sur le handicap pour un projet de sensibilisation

En France, idéalement, mais ce n'est pas nécessaire.

samedi 08 octobre 2022 à 23h05 Yep, Peut-être en creusant par lâ : [pour la France](https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/ressources-et-methodes/les-donnees-statistiques-sur-le-handicap-et-lautonomie)
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mercredi 28 septembre 2022 à 23h15 Yep, Tout ça s´annonce cool, bravo pour lejob :bounce:
Logiciels DPE
vendredi 23 septembre 2022 à 23h26 Yep, 3 solutions : * Le faire à la main ; * Utiliser un logiciel professionnel dédié ; * le développer toi-même. Le fichier .xml est prévu (et obligatoire depuis l´an dernier) pour l´ADEME…
Les Blagues de Clem's

de l'humours venant des zesteurs et zesteuses

mercredi 17 août 2022 à 01h06 Hello, Déja vu sous une vieille version d'un célèbre OS : "Clavier non trouvé, appuyez sur la touche F1 pour continuer."
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 01 août 2022 à 23h03 Hello, Taure n'aimes pas les animés :ninja:
Discord Bot Dev js reply message
lundi 01 août 2022 à 23h01 Salut, Si tu le considère comme tel, oui.
Température et pression des pneus
vendredi 22 juillet 2022 à 23h57 Salut, > Tes pneus ont peut-être un genre de crevaison lente qui seraient accentué par les > fortes chaleurs. Tu devrais probablement les garder à l’œil. > > Source: Aabu Les quatre ?
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 12 juillet 2022 à 23h30 Salut, Même J. Baez s’y était collée : !(https://youtube.com/watch?v=rD80eZ6Gxz0&feature=share)
la sdl

comment configurer la sdl sous code bloc ? j'ai fini avec les bases de la programmation et j'aimerais ouvir ma premiere fenetre

mardi 05 juillet 2022 à 00h05 Salut, Linux ou Windows ?
Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire du 8 mai 2022

Trouvons une salle… réelle ou virtuelle. Et un ordre du jour.

mercredi 22 juin 2022 à 23h07 Salut, Dans le PV s’est glissée une coquille dans la date reprise au 1er paragraphe (avril) :ninja:
Strapi un CMS headless open source

Don't worry, be API

lundi 23 mai 2022 à 22h54 Salut Bijou fantasy ou ... plutôt fantaisie C'est pour chipoter o_O Sinon le sujet est intéressant et je ne l'ai jamais lu abordé de la sorte ce qui le rend plaisant.
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

mercredi 18 mai 2022 à 22h37 @Ariol As-tu avancé ?
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

mardi 10 mai 2022 à 20h23 Salut, Cela sent l'infection virale ... As-tu un antivirus et à jour ? Si ton PC redémarre fait un scan on ne sait jamais et regarde par [là également](https://forums.cnetfrance.fr/desinfect…
Rejoindre le Café des Sciences ?

Pour le réseau, pour la communication, pour PeerTube

mercredi 06 avril 2022 à 21h03 Bonsoir, Je trouve l'idée intéressante. > Ça pourrait être une décision prise en AGO, aussi. Source:[Amaury](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16180/rejoindre-le-cafe-des-sciences/?page=1#p…
Extinction sans risques de son ordinateur
samedi 26 mars 2022 à 14h17 Eskimon, Salut, > c’est quoi "avant" ... Je dirais 20 ans. L'idée est de savoir si mon idée, peut-être préconçue, qui me laissait penser que allumage et extinction n'était pas bon pour le matér…
Extinction sans risques de son ordinateur
samedi 26 mars 2022 à 13h03 Bonjour, Peut-on allumer et éteindre quotidiennement son ordinateur sans l'endommager ? Le matériel récent le supporte-il mieux qu'avant (alimentation, CM ...) ? Que pratiquez-vous de votre …