ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Notre proposition de stand a été acceptée par l’organisation des JDLL donc si les conditions sanitaires le permettent on sera bien présent là-bas ! N’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer à la tenue du stand sur place avec moi, @Amaury et @Jérôme Deuchnord. :)

+2 -0

Je ne peux pas garantir ma présence mais j’essayerais d’y être !

Je vous tiens au courant 2/3 semaines à l’avance.

+0 -0

Bonsoir,

Notre proposition de stand a été acceptée par l’organisation des JDLL donc si les conditions sanitaires le permettent on sera bien présent là-bas ! N’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez participer à la tenue du stand sur place avec moi, @Amaury et @Jérôme Deuchnord. :)

Situphen

Je te confirme que je serai bien présent pour tenir le stand. Il y aura simplement un moment où je devrai m’absenter… :)

+1 -0

Bonjour,

Si le contexte sanitaire le permet, la prochaine édition des JDLL aura lieu le samedi 2 et le dimanche 3 avril 2022. L’appel à participation est ouvert dès maintenant et sera clôturé le 31 janvier 2022. Si certains ou certaines souhaitent y tenir un stand ou envisagent d’y donner une conférence, faites le savoir !

+0 -0

Les invitations à participation ont été envoyées ! Les gens qui ont géré pour le stand l’année dernière, on remet ça ? Ce serait l’occasion de redemander quelques exemplaires de mon bouquin à Eyrolles et d’en conserver un sous scellé pour @sgble ! :D

+2 -0

Je serais certainement à Lyon à sur ces deux jours (1 & 2 d’avril).
Du coup, je me porte naturellement volontaire pour assister un stand d’agrume.

+0 -0

Je suis chaud aussi, d’ailleurs j’ai une conf à proposer (faut juste que je réfléchisse à l’angle à prendre).

Idem pour assister (tant que c’est pas moi qui y reste pendant 48h :p ). Et tant que les visiteurs ne viennent pas râler car j’ai un ordi non sous Linux, mais sous UNIX pur.

+0 -0

Je renouvelle le fait que je suis volontaire tant qu’on alterne, ça me va.
Une troisième personne est la bienvenue. :)

+1 -0

Ah, je n’avais pas vu ou oublié, ça va alors :)

+1 pour un·e troisième

Il me semble que @Melcore envisageait d’être présent, peut-être pourrait-il ? Éventuellement, peut-être pourrait-on faire un co-stand (enfin, deux côte à côte) pour partager la garde ? On avait fait ça avec Skeptikon l’an dernier et ça s’était bien passé

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte