Renouvellement PC

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

@Moté : on n’a jamais dit qu'Ekron avait besoin de 32Go de RAM mais qu’avec la DDR5 (je rappelle que c’est lui qui a choisi de prendre ce type de RAM), on ne peut malheureusement pas faire autrement car l’unique kit de 2x8Go qui existe actuellement est, à mon avis, à éviter.

Après, à part le prix (je rappelle que c’est plus ou moins celui des kits de DDR4 équivalents), c’est pas très grave d’avoir pris 32Go… il sera tranquille pour un bon moment.

+0 -0

Je doute fortement qu’Ekron ait besoin de 32 Go de RAM, surtout, et je pense qu’un kit de 2x8 serait toujours suffisant.

Sans doute pas, mais Cybers@m m’a conseillé la DDR5 et je lui fais confiance étant donné que l’ancien PC qu’il a composé pour moi a très bien marché pendant 5 ans. Et puis j’ai fait beaucoup de gardes ces derniers mois, j’ai pu me permettre de dépasser mon budget initial.

J’en profite pour dire que le nouveau est monté et tourne comme un charme. Un grand merci à toi CyberS@m. :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte