Messages postés par "Chaoxys"

Sujet Date Extrait
Problème de réseau
vendredi 23 décembre 2022 à 18h53 > Concernant le CPL, j'utilise du matériel DEVOLO. Ce n'est pas le moins cher, mais c'est LA marque de référence. > Il faut de préférence brancher les coupleurs **directement sur une prise murale*…
Le déclin du forum

Où sont passés les nouveaux sujets ?

samedi 26 novembre 2022 à 11h33 Bonjour, Peut-être que cela pourrait venir du fait qu'il existe aujourd'hui plus de ressources facilement accessibles (Youtube, Stackoverflow, des documentations officielles plus fournies et compr…
Renouvellement PC

Environ 1000€ sans CG

dimanche 06 février 2022 à 12h37 Merci beaucoup pour tes conseils !
Renouvellement PC

Environ 1000€ sans CG

vendredi 04 février 2022 à 21h14 Déjà merci pour ce premier retour :) Au niveau de l'OS, ça fait des années que je l'ai (upgrade Windows 7), du coup je ne me rappelle plus trop, mais voici ce que j'ai pu trouver : **Édition Wi…
Renouvellement PC

Environ 1000€ sans CG

vendredi 04 février 2022 à 18h56 Bonjour, Je souhaite renouveler mon PC, en reprenant ma CG actuelle (une Geforce GTX 970) étant donné qu'il est presque impossible d'en trouver une nouvelle à un prix raisonnable pour l'instant. L…
casque audio anti bruit même sans son ?
mardi 16 novembre 2021 à 12h23 Salut, Même avis que Moté, j'ai un casque Cisco 730 au travail, mais le mode anti-bruit "poussé" ajoute une pression plutôt désagréable dans les oreilles, du coup je ne l'utilise presque pas. F…
Coût de l'électricité

Changement de fournisseur, le bon moment ?

mercredi 10 novembre 2021 à 13h30 Merci pour les conseils/infos !
Coût de l'électricité

Changement de fournisseur, le bon moment ?

mardi 09 novembre 2021 à 22h18 Salut à tous, A la suite de l'augmentation de l'énergie, je réfléchis pour changer mon contrat (mon fournisseur belge actuel arrête les contrats fixes et force ses clients à passer à un contrat va…
Est-il nécessaire de posséder un compte Linkedin ?
samedi 01 mai 2021 à 19h18 Un peu du même avis que vous, ça m'a permis d'entrer en contact avec un ou deux recruteurs vraiment impliqués, mais la majorité des messages reçus ressemblait limite à du spam. Sinon niveau conten…
Ethernet : à la vitesse de la lumière !

Présentation des différentes vitesses de l'Ethernet

jeudi 25 mars 2021 à 00h05 Salut, c'est un sujet très intéressant. Je suis du même avis que ache, certains passages sont un peu rapides et quelques explications supplémentaires me feraient du bien ^^
Nombre de contenu par tags
samedi 20 mars 2021 à 13h35 Je trouve l'idée d'indiquer le nombre de fois que le tag a été utilisé intéressante. Cela pourrait permettre à l'auteur de ne pas créer un nouveau tag (orthographié différemment) et d'unifier les r…
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 20 mars 2021 à 12h35 Salut, je pense qu'il manque un petit espace en bas de page ici (cela semble se produire quand il n'y a pas plusieurs pages d'articles) : https://zestedesavoir.com/bibliotheque/?subcategory=autres-in…
Filtre de recherche

Par membre

samedi 20 mars 2021 à 12h26 Je déterre un peu, mais je vois que le ticket est toujours en open. Est-ce que cette amélioration sera implémentée ?
Ecran polyvalent

200-300 euros

mardi 16 mars 2021 à 22h53 Je vais me diriger vers le ACER Nitro XV272UP, il m'a l'air vraiment bien malgré qu'il soit un peu plus cher :) Je reverrai l'année prochaine pour un éventuel upgrade mon PC. Merci beaucoup po…
Ecran polyvalent

200-300 euros

dimanche 14 mars 2021 à 18h38 Admettons que je décide de mettre à jour certains composants de mon PC pour pouvoir jouer confortablement aux jeux mentionnés en Quad HD, que mettrais-tu dedans comme CG ? Cela fait déjà un bon m…
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

dimanche 14 mars 2021 à 14h58 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Nginx](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/417/nginx/) <- Merci d’avance pour vos commentair…
Ecran polyvalent

200-300 euros

dimanche 14 mars 2021 à 14h29 Ok merci ! Voici un peu plus d'infos sur mon PC : ![PC](/media/galleries/1453/14e0cbbd-2a78-456f-928d-397166212ce5.png) Je regarde très peu de films sur mon PC (voire jamais), uniquement d…
Ecran polyvalent

200-300 euros

dimanche 14 mars 2021 à 11h13 Bonjour, Je vais bientôt être amené à faire du télétravail et je souhaiterais donc changer mon écran. J'aimerais avoir un écran polyvalent (gaming / multimédias / bureautique), je ne suis pas vra…
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

lundi 30 mars 2020 à 22h13 > Dans [cette partie](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/417/nginx/#les-h%C3%B4tes-virtuels), tu dis que pour le site `www.aaa.com` ce sera une requête avec `Host: aaa.com`. Est-ce que ce n'est …
Nginx

Apprendre les bases de Nginx

lundi 30 mars 2020 à 13h12 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Nginx](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/417/nginx/) <- Merci d’avance pour vos…
[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

dimanche 29 mars 2020 à 18h14 @Situphen c'est réglé, merci beaucoup !