Messages postés par "kanmaber"

Sujet Date Extrait
Charger automatiquement les options de choix de select2

Ajax n'envoie pas la requette POST

lundi 01 janvier 2018 à 11h25 Bonjour Victor. Voici [le lien de la page qui propose un exemple en Php](https://southcoastweb.co.uk/jquery-select2-v4-ajaxphp-tutorial/): Les données sont sérialisées en JSOM. Les liens suivant…
Charger automatiquement les options de choix de select2

Ajax n'envoie pas la requette POST

samedi 30 décembre 2017 à 18h24 Bonsoir à tous. **Ma requette Ajax arrive à appeler maintenant la fonction** mentionnée dans le premier message. Mais je ne sais pas **dans quel format envoyé la réponse de retour**. Je m'excuse de…
Charger automatiquement les options de choix de select2

Ajax n'envoie pas la requette POST

samedi 30 décembre 2017 à 13h00 Bonjour motet-a. Merci pour ta réponse. Je connais bien la documentation à laquelle du fais référence. Ce plugin de Jquery, faut bien un langage côté serveur pour l'utiliser. C'est bien là qu'inter…
Charger automatiquement les options de choix de select2

Ajax n'envoie pas la requette POST

mercredi 27 décembre 2017 à 16h50 Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours de faire fonctionner le plugin select2 avec Django. La documentation en ligne pour utiliser select2 avec django est bien pauvre, contrairement à Php. …
Un Updateview qui n'enregistre pas les modifications
mercredi 27 décembre 2017 à 15h50 Salut à tous. Avec les apports de Victor et de Anto59290, j'ai pu résoudre le problème. Le formulaire ne pouvait pas être validé car il y avait une erreur sur un des champs. Merci pour votre aide.
Un Updateview qui n'enregistre pas les modifications
vendredi 22 décembre 2017 à 12h22 Bonjour victor. J'ai suivi ton conseil. J'ai même étudié la page en français. En plus j'ai intégré les codes exemples pour afficher les erreurs. Il ne m'affiche aucun message d'erreur et le problème …
Un Updateview qui n'enregistre pas les modifications
jeudi 14 décembre 2017 à 12h48 Bonjour à tous. J'ai réalisé une vue pour modifier les données d'une table. La vue affiche correctement l'enregistrement choisi. Mais lorque j'effectue des modifications, celles ci ne sont pas enreg…
Une vue qui affiche les donées dans un tableau avec possiblité de modifier ou supprier des éléments, comme dans la partie administration d'un projet
mardi 12 septembre 2017 à 11h50 Bonjour à tous. Bonjour Victor. Tes réponses m'ont été utiles. J'ai pu réaliser un template qui affiche mes données en tableau avec par ligne deux boutons: l'un pour modifier et l'autre pour suppri…
Une vue qui affiche les donées dans un tableau avec possiblité de modifier ou supprier des éléments, comme dans la partie administration d'un projet
lundi 11 septembre 2017 à 22h18 Merci beaucoup. Je vais m'y mettre et je te reviens
Une vue qui affiche les donées dans un tableau avec possiblité de modifier ou supprier des éléments, comme dans la partie administration d'un projet
lundi 11 septembre 2017 à 21h33 Vraiment, je ne sais pas encore faire ce qui te parait si simple. Je suis nouveau en développement web. Jusqu'à présent j'avais développé en Delphi. J'en suis à ma première application web. Je voul…
Une vue qui affiche les donées dans un tableau avec possiblité de modifier ou supprier des éléments, comme dans la partie administration d'un projet
lundi 11 septembre 2017 à 17h57 Bonjour Victor. Merci pour ton mot de bienvenu. J'ai bien compris ta réponse. Cela veut dire aussi que je dois ajouter un autre bouton "modifier" qui va afficher une autre vue avec l'identifiant de …
Une vue qui affiche les donées dans un tableau avec possiblité de modifier ou supprier des éléments, comme dans la partie administration d'un projet
lundi 11 septembre 2017 à 17h16 Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire dans le forum. Je suis aussi nouveau en python - Django. Ma préoccupation est très simple. Sa réalisation me fait tourner en rond depuis deux semaines. La vo…