Messages postés par "kerkeruip"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer des ytp
samedi 30 décembre 2017 à 13h02 J'ai rien compris.
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

jeudi 14 septembre 2017 à 00h43 Tiens, ça existe encore disqus ?
Un système de fiches sur ZdS
vendredi 23 juin 2017 à 07h27 J'aime bien le système de fiche que Numerama a mit en place sur son site. [Exemple ici avec Qobuz](http://www.numerama.com/startup/qobuz). Ce genre de fiche est super pratique pour obtenir rapidement…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 07 mai 2017 à 19h11 J'ai voté, oui.
Les addons de navigateurs les plus indispensables
samedi 22 avril 2017 à 11h46 FireShot pour les captures d'écran et Torrent Tornado pour télécharger les torrents depuis firefox. :)
[Traduction] Equivalent français d'une expression anglaise

Out of the box (feature)

dimanche 02 avril 2017 à 20h32 Bonjour, je remonte ce sujet car je traduis également de la documentation informatique. Je tombe souvent sur des mots bien connu en anglais mais dont la traduction française est difficile *informatiq…
Création d'un forum

je débute dans la création de mon forum !

dimanche 02 avril 2017 à 20h18 > @kerkeruip : Un projet de forum, ce n'est pas la création du forum. C'est l'animation/la modération/la gestion de celui-ci. Et ça prend beaucoup beaucoup plus de temps que la création, y compris à …
Création d'un forum

je débute dans la création de mon forum !

dimanche 02 avril 2017 à 19h51 Je rajouterais également : peut-on appeler projet les trois clics nécessaires à la création d'un forumactif ?
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 20 mars 2017 à 02h27 J'aime bien l'idée, et le site est assez bien fait même s'il est encore jeune. Un truc bien, ce serait pour un projet de pouvoir afficher les technologies utilisées dans le projet à la manière des ca…
Des nombres sans légendes sur la page des forums
vendredi 17 mars 2017 à 10h06 Surtout que c'est ultra classique sur un forum d'afficher nombre de topics/messages par catégories.
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

jeudi 16 mars 2017 à 23h22 Asselineau me fait bien marrer. Ce type est une caricature d'un autre temps. Certains se prennent pour Jésus et veulent suivre sa parole dans les évangiles, lui se prend pour De Gaulle et utilise la …
Haltevent - Centralisation et statistiques des événements Facebook

Pour partir clubber serein à l'étranger

samedi 11 mars 2017 à 10h32 > Avoir une étape étiquetée « Intrusion » c’est un peu chaud en vrai, le vocabulaire me semble un peu malheureux. Source:[lthms](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8173/haltevent-centralisation-…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 26 février 2017 à 09h37 J'ai déjà été banni trop de fois de Zds pour entrer dans le débat sur les présidentielles. De toute manière, mes opinions sont nauséabondes et rappellent les zeures les plus sombres, donc elles n'ont…
Gsoc 2017
mercredi 18 janvier 2017 à 23h00 Si jamais y'a des motivés pour une participation de ZdS au Google summer of code, comme il y a 1 ou 2 ans, c'est maintenant que ça se passe. :)
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

lundi 26 décembre 2016 à 19h27 Laisser passer toutes les tribunes en page d'accueil.
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

lundi 26 décembre 2016 à 18h46 Et pourquoi ne pas laisser passer toutes les tribunes ? Les billets choisis pourraient très bien apparaître dans les 5 cases prévues à cet effet, non ?
Barre latérale toujours visible
lundi 12 décembre 2016 à 10h23 L'accès à la page d'accueil des forums, suivre un sujet et mon profil, ce serait déjà pas mal d'y arriver en 1 touche sur mobile.
Dépublication des écrits de Dominus Carnufex

Après Mewtow, c’est mon tour…

mardi 06 décembre 2016 à 19h48 AW
Extraits et chapitre
mardi 06 décembre 2016 à 15h05 +1 pour une API front. Ce serait vraiment super utile pour pas mal de monde.
Donner la possibilité d'utiliser des morceaux de zds ailleurs

Un découpage sain est-il envisageable ?

lundi 21 novembre 2016 à 16h19 Plus d'un an après le dernier message ici, je voulais savoir si ça avait avancé de ce côté ? Est-il plus facile aujourd'hui d'utiliser certaines parties de zds comme le login et le forum par exemple…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 21 novembre 2016 à 10h03 Il manque un bon tuto sur Nazara mais j'ai vu que c'était en todo sur github. :)