Messages postés par "Clematrics"

Sujet Date Extrait
Fracture d'objet avec des formes prédéfinies et une simulation

Comment faire une fracture d'un objet simple en respectant des formes de cassure et une simulation physique ?

mercredi 03 juin 2015 à 16h03 > Et tu sur qu'ils ne s'affichent pas (avec le cell fracture). Normalement ils sont placés dans le layer suivant. Source:[regz](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3313/fracture-dobjet-avec-des-fo…
Fracture d'objet avec des formes prédéfinies et une simulation

Comment faire une fracture d'un objet simple en respectant des formes de cassure et une simulation physique ?

mardi 02 juin 2015 à 12h12 Merci beaucoup pour le lien, je regarde ça de suite :)
Fracture d'objet avec des formes prédéfinies et une simulation

Comment faire une fracture d'un objet simple en respectant des formes de cassure et une simulation physique ?

mardi 02 juin 2015 à 10h13 Bonjour, dans un de mes petits projets sur Blender, j'aimerais fracturer un objet de manière automatique en respectant un pattern grâce à une simulation, mais je ne sais pas trop comment faire. Ét…
Langages du code source et des plugins

Plusieurs langages pour le code d'UE4 et ses plugins ?

mercredi 20 août 2014 à 12h47 Ok ! Autant pour moi alors, merci !
Langages du code source et des plugins

Plusieurs langages pour le code d'UE4 et ses plugins ?

mercredi 20 août 2014 à 08h01 D'accord, merci ! Je suppose que les plugins peuvent eux aussi être intégralement codés en C++, sans à avoir passer par le C comme c'est le cas pour BrickGame Master, non ?
Langages du code source et des plugins

Plusieurs langages pour le code d'UE4 et ses plugins ?

mardi 19 août 2014 à 15h53 Bonjour à tous, en essayant de comprendre le code source de l'Unreal Engine 4 et comment créer des plugins, je me suis rendu compte que mon Visual Studio m'indiquait des fichiers codés en C++ (nor…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 28 juillet 2014 à 12h15 Heu, attends l'environment map c'est pas l'immense image qui permet de mettre un ciel ou un faux décor par exemple ? Ou pas du tout ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 28 juillet 2014 à 11h56 > Si tu parles de l'environment map, oui, tout en fait partie puisque celle-ci est générée automatiquement pour chaque probe dans le niveau. Source:[Gwenn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 28 juillet 2014 à 10h00 > Ne t'en fais pas, c'est prévu. Je travaille de façon itérative: rien n'est jamais vraiment terminé. Voilàla version actuelle du soleil principal, qui n'est pas définitive non plus mais représente b…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 juillet 2014 à 23h20 > > Sinon, autre petite question, comme tu es passé en 4.3, comptes-tu utiliser le "Large World Support" pour faire de grandes maps ou tu préfères rester sur des petites cartes ? > Source:[Clematric…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 22 juillet 2014 à 12h24 > A part que je fais une space-sim en solo et pas un FPS multijoueurs, je suppose que c'est "un peu un genre de" oui... Source:[Gwenn](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/flare/?page=4#p10184…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 21 juillet 2014 à 20h17 > Merci à tous ! > > > Une chose m'intrigue : si tu ne proposes ni scénario ni quête, quel sera le but du jeu ? Atteindre un objectif en un minimum de temps, juste s'éclater dans l'espace, etc. ?…
Création de jeux vidéo : vos questions
vendredi 18 juillet 2014 à 12h42 Pour baisser la qualité d'affichage, tu peux trouver ça dans le menu déroulant "Quick settings" de la Toolbar et ensuite dans "Engine Scalability Settings", tu choisis la qualité que tu veux. En cliq…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 22h36 Une belle MàJ :) J'aime beaucoup l'impression d'accélération : on sent plus la masse du vaisseau lorsqu'il avance. Il reste juste à appliquer la même chose aux rotations. ^^ Est-ce que ce serait pos…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 12h09 Y a pas à dire, il y a encore eu un superbe travail ! Curieux de voir ce que donnera le jeu fini. Par contre si le jeu est un space-shooter, pourquoi avoir placé la caméra derrière le vaisseau ? Il …