Messages postés par "vinc'"

Sujet Date Extrait
Erreurs 500 après upgrade de PHP

L'URL rewrite fait des siennes

samedi 16 avril 2016 à 13h09 De rien !
Erreurs 500 après upgrade de PHP

L'URL rewrite fait des siennes

samedi 16 avril 2016 à 11h06 Eh bien, en voilà une histoire ! Bien content que tu aies pu remettre tout ça sur pieds. :) Une petite remarque : vu que je suis curieux, j'ai fait un tour sur www.comin2.com, juste pour voir, et …
Erreurs 500 après upgrade de PHP

L'URL rewrite fait des siennes

samedi 09 avril 2016 à 20h50 Salut, tu as pensé à vérifier que le module rewrite_module d'Apache est bien activé ? Quand on regarde les logs on dirait que oui, mais dans le doute, un check ne fait pas de mal. Sinon j'ai …
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 09 mars 2016 à 20h01 Tiens, un bug sur lequel je viens de tomber à l'instant : quand on veut afficher en grand écran une image qui a des dimensions trop grandes pour l'écran, ça serait bien soit de permettre le srcoll, s…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 08 mars 2016 à 22h53 > Concernant ta question sur les langues, au départ on ne trouvait pas ça pertinent car au final il y a peu de texte dans l'application et c'est assez bas niveau. On ne va donc pas travailler sur la …
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 08 mars 2016 à 20h18 Il m'a l'air très sympathique ce projet ! Je sens que je vais l'adopter dès qu'il sera un petit peu plus complet ! :) Deux choses à dire. D'abord est-ce que le refresh des tweets est dépendant de …
Requêtes de tutoriels
vendredi 30 octobre 2015 à 12h19 Ah, toi tu as regardé la télé hier soir ! ^^ Ça peut être bien, mais à mon avis il faut tout de même essayer de garder un point de vue objectif. Présenter DuckDuckGo, et tout ce que ce service pro…
Requêtes de tutoriels
vendredi 17 juillet 2015 à 16h02 Problème de conversion du caractère pi. ^^ Ce lien fonctionne : https://en.wikipedia.org/wiki/Buckingham_π_theorem
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

vendredi 20 février 2015 à 19h58 Oulah, beaucoup de lecture ! Merci pour vos remarques, je vais tâcher de répondre à chacun. :) @alexandre.janniaux : Je ne sais pas quelle est ta prépa, mais selon le texte officiel dont j’ai mis …
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

lundi 09 février 2015 à 13h27 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Apprenez à programmer en Caml Light](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/673/apprenez-a-programmer-en-ca…
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

lundi 09 février 2015 à 13h10 > En fait, c'est le programme qui impose Caml Light. Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42925) Exact, après vérification ([ici]…
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

dimanche 08 février 2015 à 20h30 Tout simplement parce que je n'ai pas appris le OCaml mais le Caml Light, et que tant que j'en aurai besoin pour mes concours (en fin d'année), je ne veux pas me mélanger les pinceaux antre ceux deux…
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

dimanche 08 février 2015 à 16h37 > On créera une catégorie au besoin. Cela ne devrait pas poser de pépins. Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2392/apprenez-a-programmer-en-caml-light/?page=1#p42839) D'accord, …
Apprenez à programmer en Caml Light

Venez découvrir le langage de programmation Caml Light !

dimanche 08 février 2015 à 15h56 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a quelques temps) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Apprenez à programmer en Caml Light**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-c…
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

dimanche 08 février 2015 à 15h08 Si ça vous dit j'ai un tutoriel sur le Caml Light en cours de rédac' à vous proposer, mais il faut voir si c'est intéressant ou non ! :)
Passage de flambeau

3615 je recherche un padawan

samedi 17 janvier 2015 à 21h32 Ça serait avec plaisir, malheureusement avec la prépa j'ai pas assez de temps pour tout. J'ai déjà pas le temps de reprendre la rédaction des deux tutoriels en cours de rédaction sur ZdS... Chaque…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 17h31 À l'origine, j'ai commencé à travailler sur le Pagerank (d'où le nom du site du sondage d'ailleurs). Donc j'ai commencé par lire un [article de Michael Eisermann](http://www.igt.uni-stuttgart.de/eise…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 14h42 Bonjour à toi, Graphox ! Je vais tenter de répondre à chacune de tes remarques, merci en tout cas du temps pris pour m'écrire tout cela ! **1)** Concernant le premier point, je sais bien que le…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 12h52 1. Le thème des TIPE de cette année est "Ressources : partage, répartition, distribution". Donc le moteur de recherche rentre dans le cadre étant donné qu'il liste les ressources dispo sur le web et …
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 12h13 Voilà, j'ai ajouté un peu d'aléatoire partout pour parer au problème. ;) Merci du retour !
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 11h55 Merci à vous. C'est vrai que je ne me rends pas compte de ce genre de biais, je vais essayer d'arranger ça alors. :)