Messages postés par "SdaliM"

Sujet Date Extrait
Rendre son site responsive avec CSS3

Adoptez un design fluide qui s'adapte aux écrans des mobiles et des tablettes !

dimanche 31 janvier 2016 à 20h27 Bonjour les agrumes ! La bêta de votre tutoriel « Rendre son site responsive avec CSS3 » a été mise à jour et coule sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Oh ça va, personne n'est pressé.](http:/…
Rendre son site responsive avec CSS3

Adoptez un design fluide qui s'adapte aux écrans des mobiles et des tablettes !

vendredi 26 décembre 2014 à 17h35 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Rendre son site responsive avec CSS3**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-c…
Dualboot Ubuntu 14.04 et Windows 8.1

Y'a plein de partitions que je ne connais pas...

mercredi 30 juillet 2014 à 12h47 Salut ! C'est bon, j'ai réussi ! Hier soir, Boot Repair n'avait pas marché, mais ce matin c'était bon. Pour ceux que ça intéresse : Dans les lignes de code que Boot Repair demande de copier da…
Dualboot Ubuntu 14.04 et Windows 8.1

Y'a plein de partitions que je ne connais pas...

lundi 28 juillet 2014 à 22h32 Merci pour ta réponse ! :) En ce qui concerne les partitions, je vois comment faire, mais j'ai une dernière question qui me turlupine : partition primaire et logique, ça change quelque chose ? Ou plu…
Dualboot Ubuntu 14.04 et Windows 8.1

Y'a plein de partitions que je ne connais pas...

lundi 28 juillet 2014 à 15h26 Bonjour ! J'ai récemment acheté un Toshiba Satellite (L50-B-quelque chose), avec Windows 8.1 préinstallé. J'aimerais installer en Dualboot Ubuntu, mais j'ai peur de faire une bêtise. J'ai déjà du …
Apprendre la cuisine pas à pas
dimanche 27 juillet 2014 à 23h29 Je n'y connais rien, et j'avoue que ça serait hyper chouette un tutoriel pareil :D Du coup, tu as tout mon soutien moral, aussi utile qu'il puisse être, pour ton tutoriel ;) Bon courage, j'espè…
Beta de mon tuto : Adapter son site au format mobile
mercredi 16 juillet 2014 à 12h23 C'est bon j'ai réussi, heureusement que j'ai un Androïd :p Bref j'ai demandé la validation. SdaliM
Beta de mon tuto : Adapter son site au format mobile
mardi 15 juillet 2014 à 14h32 Voilà j'ai revu tous les liens et ils sont normalement à jour. C'est dommage pour les flottants, mais tant pis. Et par contre, je n'ai plus d'ordinateur (il a planté hier soir...), et l'iPad ne…
Beta de mon tuto : Adapter son site au format mobile
mardi 15 juillet 2014 à 12h44 Voilà j'ai effectué quelques modifications, en particulier les images. J'ai par contre encore deux trois trucs qui m'embêtent : - je n'ai pas réussi à mettre un bloc flottant, ce qui serait pas…
Beta de mon tuto : Adapter son site au format mobile
mardi 15 juillet 2014 à 10h53 Ok merci pour les images :) Du coup il me reste ma deuxième question, si quelqu'un pouvait relire un peu avant que j'envoie en validation ça serait super ! Merci encore, SdaliM
Beta de mon tuto : Adapter son site au format mobile
mardi 15 juillet 2014 à 02h17 Bonsoir ! J'avais écrit sur le site du zéro [ce tutoriel](http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/adapter-son-site-au-format-mobile-avec-css3), et on m'a contacté pour le mettre [ici](http…