Messages postés par "Nonames"

Sujet Date Extrait
Incapable d'update une donnée dans une table
mardi 02 janvier 2018 à 23h56 Bonjour, désolé du temps. En effet, c'était mon erreur ! Je vous remercie.
Incapable d'update une donnée dans une table
samedi 30 décembre 2017 à 18h51 Bonjour, je travail sur un formulaire de réponse pour un mariage. Ce sont des amis qui m'ont demandé, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de php. Donc, les invités recoivent leurs invit…
Incapable de sortir d'une boucle
samedi 23 décembre 2017 à 00h37 Je viens de lire sur Kotlin, c'est en effet quelque chose qui me semble vraiment excellent et plus proche de mon but final, qu'est de développer des applications Androids. En effet, je n'ai aucun int…
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 20h21 @Ozmox : Peut-être ! Il date quand même, c'est vrai. Quoique mon but final est de pouvoir créer des applications Android. Peut-être as-tu un meilleur parcours à me conseiller ? @Helmasaur : Oui, j…
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 19h44 En effet, ce n'était que ça. Merci beaucoup ! Bonne journée à toi.
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 19h36 Bonjour, je suis actuellement le cours sur OC à propos de Java. Je fais un TP pour créer un convertisseur celcius/faranheit. Donc, mon problème est le suivant. J'affiche une boucle pour forcer l…
Votre coin informatique
dimanche 13 juillet 2014 à 21h07 Moi je suis sous portable. J'aime travailler dans les cafés ou en mode offline dans de bons endroits de ma région. Je me lève le matin, prend mon vélo et me dit : tiens j'irais bien coder près du mus…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
dimanche 13 juillet 2014 à 21h00 > Je pense que tous les participants de cette conversation confondent deux choses. > > Tu as en effet le cybersquatting qui est très pourri et pas super honnête, mais tu as aussi l'achat de domain…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 22h08 Bon je crois que j'ai trouvé solution, la revente de domaine c'est le mal incarné :P
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 19h23 Est-ce que c'était le nom de ta marque, où des mots clefs générales ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 11 juillet 2014 à 17h51 ![Image utilisateur](http://img11.hostingpics.net/pics/706495zeste.png) J'aime être simple dans mon bureau. Je suis sous ubuntu. Je recherche une façons de modifier mon thème, quelqu'un aurait des…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 17h00 Je suis d'accord avec vous. Mais prenons exemple de mot clef plus générale. On sait qu'en 2014 on marque quasiment une question sur google. Donc si notre nom de domaine est une question (comme mon ex…
Les "domainers", un domaine lucratif ?
vendredi 11 juillet 2014 à 04h11 Pas vraiment, plus des mots clefs populaire. Par exemple, c'est comme si j'achèterais howtomakemoney.com , pas une marque et des mots clefs probablement très souvent écrit sur Google.
Les "domainers", un domaine lucratif ?
jeudi 10 juillet 2014 à 20h23 Bonjour à tous, dernièrement je suis tombé par hasard sur une activité qui consiste à acheter des domaines sur Godaddy (par exemple) et les revendre plus cher. Ce sont des domaines dit "premium" .…