Messages postés par "Arzaor"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le raisonnement par récurrence

Programme Terminal S

dimanche 17 novembre 2019 à 14h19 Hello les gars, Je reviens pour une mauvaise nouvelle, "J'ai toujours pas compris". Vraiment, c'est incompréhensible, chaque exemple que je regarde à chaque fois ils rajoutent des chiffres sans do…
Le raisonnement par récurrence

Programme Terminal S

vendredi 15 novembre 2019 à 18h45 Merci pour vos messages bienveillants. Je ne baisse pas les bras, je continue à m’entraîner. J’espère ne pas bloquer autant de temps sur les autres notions à apprendre, il ne me reste pas énormément…
Le raisonnement par récurrence

Programme Terminal S

vendredi 15 novembre 2019 à 11h27 Je te remercie pour ta réponse. Je comprends qu'en fait c'est juste une histoire de factorisation. Faut que je m'entraîne un maximum (surtout qu'apparemment le raisonnement par récurrence c'est un e…
Le raisonnement par récurrence

Programme Terminal S

vendredi 15 novembre 2019 à 11h13 Bonjour, J'ai vu que ce sujet avait été traité plusieurs fois malheureusement mon niveau est bien plus faible que la majorité des sujets donc ça ne m'aide pas vraiment, je me permet donc de poser …
Nouvelle configuration
samedi 29 novembre 2014 à 20h10 Très bien merci pour tout :)
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 22h36 Alors, juste une dernière question puis après je te laisse tranquille :) Il me faut combien de câble SATA pour être tranquille ?
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 15h53 C'est vraiment parfait. Je vais pouvoir commencer à acheter des pièces :)
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 13h16 Je pense que je vais garder cette configuration, avec ça je pourrais faire passer la plupart des jeux ? :)
Nouvelle configuration
jeudi 27 novembre 2014 à 19h14 J'avais prévu de mettre maximum 1500€. Très bien je vais voir pour cette écran. J'ai apporté les modifications que tu m'as dis j'ai en effet pris la carte mère ASUS H97-PRO GAMER Du coup je…
Nouvelle configuration
mercredi 26 novembre 2014 à 23h27 Alors, concernant les écrans, tout compte fait l'ordinateur restera branché sur la télé ça sera beaucoup plus agréable pour jouer. Du coup c'est une JVC LT-40HG60U. Donc pour finir j'ai refait une…
Nouvelle configuration
mercredi 26 novembre 2014 à 18h34 Alors, pour les écrans je n'avais pas encore fait mon choix car il va être changeant, je m'explique. Au début une fois le PC complètement fini, je vais le brancher sur une télé en HDMI, puis par la …
Nouvelle configuration
mardi 25 novembre 2014 à 22h54 Bonjour, Je vais commencer la création d'une nouvelle configuration pour jouer principalement et utiliser les logiciels 3D, qui sont très gourmands en ressource. Puis j'aimerais (évidemment) qu…
Deux cartes graphiques
jeudi 20 novembre 2014 à 18h13 Faut juste que je trouve comment définir ceci :)
Deux cartes graphiques
jeudi 20 novembre 2014 à 00h20 Ouais tu as - si j'ai bien tout compris - répondu à ma question. En clair, normalement c'est à Windows de régler à la voler (ce qui n'est pas très arrangeant...) la CG à choisir ? Merci, de ta …
Deux cartes graphiques
mardi 18 novembre 2014 à 19h16 Bien dommage :( Mais merci de ta réponse :)
Deux cartes graphiques
mardi 18 novembre 2014 à 18h45 Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordi' portable, avec le processeur i5 il y a le chipset intégré mais à côté aussi une carte graphique. AMD Radeon R7 M260 (d'ailleurs si vous pouvez me…
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

mercredi 16 juillet 2014 à 20h54 Ton projet m'intéresse... Malheureusement mes compétences en Symfony sont très moindre mais je compte m'y mettre tant ce FW me plait. Tu peux me passer l'url de ton jeu pour voir un peu ? :) Me…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 01h54 De nos jours il est dur de reprocher une config' minimal (d'après moi) étant donnée la qualité des jeux même des plus simples. Il est sûr que pour l'instant ma config' ne fera passer aucun des jeu…
Zeste de Savoir Une bonne chose
lundi 14 juillet 2014 à 01h15 Qu'il y est concurrence ou pas je n'est pas trop d'avis sur ce sujet. J'ai pris le temps de répondre à quelques sujets sur le forum de ZdS on ressent tout de suite une autre ambiance qu'il manque …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 01h10 > Pour te donner une idée du sérieux avec lequel j'ai fait la version actuelle, la classe Blueprint correspondante s'appelle *asteroidz*. :-° > > Plus sérieusement, je bosse en ce moment sur le p…
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

lundi 14 juillet 2014 à 01h02 Les casques les plus isolants d'après moi reste les casques pour les joueurs, mais après ils ne sont pas forcement discret puis les problèmes techniques au niveau de la prise jack arrive assez rapide…