Messages postés par "informa42"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Reproduction de l' Abbaye de l'Epau
samedi 03 juin 2017 à 14h46 Bravo et avec un logiciel libre en plus
Avis sur mon site
dimanche 29 mars 2015 à 11h56 Bonjour à tous ! Je suis administrateur du site http://informatiquefacile.org un site de tutoriels sur l’informatique. Aujourd’hui, je ne viens pas vous présenter ce site, mais je viens vous parle…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 02 janvier 2015 à 10h34 Il fonctionne le site ? Car chez moi, à part le compteur avec -1 jours, s'est le néant total.
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 14h29 Je vous répond par mp.
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 13h37 On vas dire, que cela ne fait pas très professionnel.
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 13h25 Oui. Je reçoit une bonne quinzaine de mail aux minimum par jours, et je n'ai quasiment jamais ce problème.
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 13h22 OK. Cependant presque l'ensemble de mes e-mails ne fonctionne sans aucun problème. Ne renvoyer par la faute à l'utilisateur ou à Yahoo, le problème provient entièrement de chez vous.
1Day-Online [En cours de création]
dimanche 28 décembre 2014 à 12h22 J'ai reçu cette e-mail : [Lien de l'image](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430530Sanstitre.png) Pensez-vous que le texte est très "vendeur" ? Sans parler du bug.
1Day-Online [En cours de création]
mardi 23 décembre 2014 à 10h53 Bonjour, J’avais testé une bêta il y un certain temps, et j’avais été franchement déçu à dégoûter. Peu de fonctionnalités, site buger, design moche... Cependant, votre projet à l’air d’avoir pr…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

dimanche 21 décembre 2014 à 16h28 Un petit point ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site est encore plus sur ce post. J’ai tellement de chose à vous dire, que je ne sais pas par quoi commencer ! Pour le desig…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 16 octobre 2014 à 14h21 Quelques nouvelle. Le site est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://informatiquefacile.livehost.fr Un tutoriel est poster par jours (aucun le samedi et dimanche) Il y a une page…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 11 septembre 2014 à 19h14 Est ce que le projet à avancer ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 01 septembre 2014 à 10h18 Regarde ce tutoriel : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/personnaliser_icones_taches/page1.htm
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
jeudi 21 août 2014 à 21h05 J'utilise piwik pour mon site, et je le trouve assez simple d'utilisation. Après pour sa fiabilité, il y a quelques petites différences de chiffres, mais cela est assez léger. Après, pour le probl…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 18h40 Là dessus je suis ok, mais par contre, si le site se mets à être fréquenter, il vous faudra un bon serveur.
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 15h36 > informa42, je te soutiens sur le point du lancement du réseau, sur lequel il faudra compter un minimum d'utilisateurs dès le départ (sinon ça va être un cercle vicieux : "y'a personne" => "je m'en …
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 20h40 OK. Vous avez 115 préinscrit, mais vous risquer de vous rendre compte que peu vont finalement participer. De plus certaines personnes consultent rarement leurs e-mail.
Apprendre l'informatique aux enfants
mardi 19 août 2014 à 19h01 J'ai 13, donc on peut me considérer comme enfant ados. Alors, moi personnellement, pendant le primaire, j'ai dû aller du CP aux CM2 une toute petite dizaine de fois sur l'ordinateur. (à l'école) En…
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 18h23 Le concept est sympa, mets, il me semble qu'il se pose quatres problèmes. - Le premier est que pour un visiteur qui proviendra par exemple d'un site comme Google, s'y, il arrive à 8 heures, et que…
Quels sera le financement futur d'internet ?
mardi 19 août 2014 à 13h39 Les pubs permettent quand même à un certain nombre de sites de payer l'infrastructure. (ou presque). Internet va donc devenir de plus en plus payant, si les pubs ne permettent plus de participer aux …
Quels sera le financement futur d'internet ?
mardi 19 août 2014 à 12h00 Si on ne fait pas payer les internautes, et que l'on supprime la pub, vas finir par disparaître ou presque. On sait tous que vivre avec internet avec uniquement de la pub est quasiment impossible. M…