Messages postés par "Glordim"

26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Premier jeu en C++ (avec SFML)
jeudi 08 février 2024 à 10h55 Hello, Je rejoins les avis de romantik et gbdivers. Et j'ajouterai aussi qu'en bonus, pour ce qui est de la qualité du code, tu peux déjà commencer par augmenter le niveau de warning de ton compil…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

mercredi 06 mai 2020 à 17h03 Hello, C'est un jolie projet que tu nous présente là. Peut être un poil ambitieux à mon gout mais ça vaut peut être le coup d'essayer. En tout cas tu n'arrives pas les mains vides et tu as déjà pr…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 04 mai 2020 à 15h42 C'est vrai... mais tu devrai être ravi, tu vas pouvoir partager ta souffrance avec tout ceux qui suivent encore le projet ! :diable:
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 04 mai 2020 à 15h15 @Stranger Oui j'arriverai surement à dégager encore un peu de temps. Meme si je suis sur de ne plus recommencer avec un objectif professionnel, j'ai toujours l'envie de profiter de mon temps libre…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 03 mai 2020 à 11h40 > Salut, > > Est-ce que tu aurais envie d'écrire un *post-mortem* sur ton expérience ? Au-delà de la déception, je trouve ça intéressant quand les créateurs analysent les raisons qui ont fait tour…
Breakout Ultimate
mercredi 12 février 2020 à 10h05 Pas mal du tout ! Je salue la performance, tant sur la réalisation que sur la revisite du casse brick. C'est rafraichissant, tu viens de gagner une review positive sur le store ! :) Ps: J'ai ad…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 30 décembre 2019 à 17h42 @FougereBle Navré de ne pas avoir pris le temps de poster ici cette triste nouvelle (j'avais peut être un peu honte... :'( ) Mais oui, l'aventure est belle et bien terminé pour nous. Je ne cache p…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 20 décembre 2018 à 21h26 @stilobique Évidement ça serait trop beau. ^^ Pour le moment étant donné la quantité de travail qu'il reste pour la refonte graphique on ne peut en faire qu'un mais on va garder les deux autres co…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 20 décembre 2018 à 19h42 Salut tout le monde ! Je viens vous donner quelques nouvelles concernant les travaux en cours. Actuellement, on travail sur la réintégration de tous les objets du jeu. On s'est créé tout un tas d'…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 02 novembre 2018 à 00h42 Salut tout le monde ! Je viens donner quelques nouvelles concernant l'avancement du projet. Rien de bien extraordinaire mais tout de même appréciable. :) - La progression des actions à un maint…
Apprendre le C++ avec un projet intéressant

développer un logiciel open source en C++ pour créer des rpg 2D

dimanche 09 septembre 2018 à 09h53 Salut Mira ! Je trouve cette initiative très intéressante. Elle en intéressera surement plus d'un, tout en étant pédagogue, j'approuve ! :D Pour le projet en lui-même, malgré le coté "déjà vu" …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 26 août 2018 à 16h26 Salut tout le monde ! Ces derniers temps je me suis concentrer sur un problème de fond présent depuis un moment mais qu'y n'avait jamais eu le temps d’être traiter. Il s'agit d'une grosse refonte …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 22 août 2018 à 13h53 Et si le mot d'ordre c'est : "Exploration"... C'est encore mieux ! J'adore ça, j'irai même jusqu’à dire que c'est ce que j'attends le plus d'un jeu vidéo. :D
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 14 août 2018 à 14h22 Salut tout le monde ! Me revoici avec quelques infos de dernière minutes. Cette semaine je me suis concentré sur de la correction de bugs et sur de l'amélioration. Voici un petit récap : - …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 23 juillet 2018 à 22h37 Salut tout le monde ! Je viens donner quelques nouvelles. La grosse refactorisation des Nains et des Goblins est terminée et j'ai pu bien avancer sur les Bots. Ils sont intégré au Lobby et coté Ga…
Unity 2018.1 est disponible

Découvrez les fonctionnalités qu'apporte cette nouvelle version !

vendredi 04 mai 2018 à 15h09 Damn ! C'est pas grave, ça ira mieux dans quelques années quand je me serai décidé à écrire un tuto sur Unity. ^^ D'ici là faites comme si tout était limpide. Ps: Merci pour le signalement …
Unity 2018.1 est disponible

Découvrez les fonctionnalités qu'apporte cette nouvelle version !

jeudi 03 mai 2018 à 17h47 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Unity 2018.1 est disponible](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2534/unity-2018-1-est-dispon…
Unity 2018.1 est disponible

Découvrez les fonctionnalités qu'apporte cette nouvelle version !

jeudi 03 mai 2018 à 14h40 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 26 avril 2018 à 18h44) la rédaction d’un article au doux nom de « Unity 2018.1 est disponible » et j’ai pour objectif de proposer en val…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 23 avril 2018 à 16h32 Shadowegemon et Aldys viennent de déménager et n'ont toujours pas retrouvé ~~la civilisation~~ internet. Pour RDurand j'y crois moyen mais il y aura toujours moi (et peut être Flosky).
Réinventons la communication externe de ZdS
jeudi 19 avril 2018 à 17h17 Pour ma part j'aimais aussi l'idée d'un discord officiel mais je suis tout de même partagé... Un chat instantané pourrait à la fois dynamiser un peu les choses mais aussi desservir le forum dans le s…
Termcap et Terminfo

Reprenez le contrôle de votre terminal !

mercredi 18 avril 2018 à 16h53 Salut tout le monde ! Pour information le tuto vient tout juste d'etre publié, vous pouvez le retrouver en suivant ce [**lien**](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1733/termcap-et-terminfo/) ! …