Messages postés par "Particle"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

samedi 06 juin 2015 à 14h06 > Le fond est toujours trop répétitif à mon goût, mais sinon j'approuve :) ! Source:[poliorcetics](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3186/solus-125/?page=1#p60007) Le fond n'a pas évolué depu…
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

jeudi 26 mars 2015 à 23h01 Ça a l'air propre... Possibilité d'avoir des screens plus proches et sous d'autres angles ? :)
Un cours sur la basse électrique ?
jeudi 31 juillet 2014 à 17h56 > Le projet de ce site, c'est d'être construit par sa communauté. Le site du Zéro, à son époque, a rassemblé pas mal de monde autours de ses cours de création de maps et mods Half-life, ce n'était po…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
lundi 14 juillet 2014 à 23h50 AMA en tableau c'est bien plus lisible ^^
Création de jeux vidéo : vos questions
lundi 14 juillet 2014 à 23h45 Je savais pas pour IdSoftware... Le process de création de contenu pour leurs jeux doit être vraiment original comparé aux standards actuels. Puis c'est vrai qu'il font rien comme tout le monde (cf. …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 23h25 Je viens de découvrir la feature "lecture Zen", c'est excellent, un grand merci à ceux qui ont pensé à cette feature et qu'ils l'ont implémenté.
.
lundi 07 juillet 2014 à 23h15 .
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 22h58 > En tout cas si tu veux faire des maths plus intensément, je peux te conseiller de tout de suite regarder des cours de "logique" mathématique. Par exemple [ici](http://www.math.jussieu.fr/~dubois/en…
.
lundi 07 juillet 2014 à 22h53 .
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 22h47 > Contrairement à toi, je n'aime pas du tout les développements théoriques remplis d'exemples et de digressions. C'est mon côté "concentré de tomate" comme disait ma mère :p Source:[Holosmos](http…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 22h19 Un grand bravo aux développeurs de ZdS. C'est fluide, propre, lisible... Bref agréable à utiliser, sur desktop comme tablette (iPad dans mon cas) :)
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 22h00 +1 pour la sortie PDF. Je passe beaucoup de temps à lire sur ma tablette avec le WIFI off. Et pour ce qui est de définir une belle démonstration, je trouve ça ardu... Disons que la rédaction doit …
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 21h40 Pour tout te dire j'ai pas encore eu le loisir de me plonger dans un article complet, j'ai juste survolé le blog rapidement. Mais je te ferai part de mes ressentis ;)
Ratiocinalis

La plus vieille présentation de ZdS :D

lundi 07 juillet 2014 à 21h27 Hey étant moi même passionné de sciences et de maths en particulier, je suis ton blog avec plaisir ;)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 21h25 Salut à tous !