Messages postés par "K3TrabeQ"

Sujet Date Extrait
Devenir Avocat
jeudi 01 février 2024 à 15h57 Je pense qu'il serait peut être possible d'intégrer éventuellement une L3 ? Ayant déjà un Bac+5 et eu des propositions par exemple pour intégrer une L3 en Finance par exemple. Sinon, j'avais pu…
Devenir Avocat
jeudi 01 février 2024 à 15h30 Merci pour ta contribution, @romantik. Pour y répondre, mes missions de mentorat s'arrêtent vers mars et, suite à des changements internes chez les deux entreprises, je ne pourrai pas poursuivre m…
Devenir Avocat
jeudi 01 février 2024 à 13h08 Bonjour à tous, Pour commencer, une présentation de moi et de mon parcours : À 18 ans, j'ai entrepris un BTS SIO après avoir déjà fait du développement 4 ans auparavant (en mode amateur et pa…
Ecran, montage 3D, création de scène cinématographique
jeudi 04 janvier 2024 à 16h31 Merci pour ta réponse ! > Il faudrait nous donner des infos à propos de ta config' (en particulier les marque et modèle exactes de la carte graphique), de l’OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Ret…
Ecran, montage 3D, création de scène cinématographique
jeudi 04 janvier 2024 à 15h55 Hey ! J'ai cette [écran](https://www.amazon.fr/dp/B09Y9CZX8V?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details), il me convient parfaitement pour jouer etc.. En revanche, je souhaite me lancer dans l'u…
Achat d'un nouveau PC pour une nouvelle vie
jeudi 19 octobre 2023 à 22h20 Re ! Valorant supporte le UltraWide mais avec des bordures noirs :( Pour l'écran, tu me conseilles de le changer par un autre ? (C'est possible) Merci :)
Achat d'un nouveau PC pour une nouvelle vie
jeudi 19 octobre 2023 à 19h49 Hello Merci pour les premiers éléments de réponse ! Je pense que je pourrais peut être passer à la dernière version UE5 Pro-Gamer non mais si je peux jouer à des jeux comme Valorant en 250 …
Achat d'un nouveau PC pour une nouvelle vie
jeudi 19 octobre 2023 à 15h23 Bonjour, Je prévois de créer mon propre studio de jeux indépendants après avoir pu développer plusieurs prototypes, et je serai disponible pour me consacrer entièrement à cette activité au cours d…