Messages postés par "Gregor"

Sujet Date Extrait
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mercredi 29 mars 2023 à 14h37 Pour les non croyants :) J'ai changé la clef qui me donnait les PDF, au départ une clef multiple qui avait un usage particulier côté admin (là j'ai rien changé...) avec des 01, 02, ou 66 ou plus…
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mercredi 29 mars 2023 à 13h24 Re bonjour, J'ai beaucoup prié, vous m'avez montré la voie. J'ai trouvé la foi ! Il m'a fait "insigned" et m'a dit << ce n'est pas la "clé" du paradis, changes-la et "zéro file" de là>>. Et …
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mercredi 29 mars 2023 à 08h47 Bon sang ! Alléluia ! Bonjour à toutes et à tous... J'avais envisagé une piste du genre, j'avais divisé, multiplié l'un par l'autre, pour voir s'il y avait moyen de redresser ça en cas de résultat…
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mercredi 29 mars 2023 à 01h03 Merci de ta réponse. Non Ymox c'est pas ça ! J'ai pas deux bases !!! à quoi ça servirait une base s'il faut la doubler à chaque page ! Ce ne sont pas les zèros du début car, je te l'ai dit, la même f…
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mardi 28 mars 2023 à 20h10 Salut. Grave erreur dans ma panique. Mais tu l'as vue...
FPDF indice faux

Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?

mardi 28 mars 2023 à 14h52 Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux pages, une admin et une ouverte au public. Les mêmes "mécaniques" envoient un indice via un bouton. Côté admin, avec les mêmes éléments, les mêmes images, le mê…