Messages postés par "jeremazing"

Sujet Date Extrait
Exercice IOI Table de multiplication

IOI France

mercredi 08 septembre 2021 à 00h20 Désolé de répondre si tard. Problème résolu! Merci beaucoup encore une fois ache! Concernant mon indentation: En vrai, j'ai compris le principe mais pas les normes d'indentation Java. Je va…
Exercice IOI Table de multiplication

IOI France

mardi 07 septembre 2021 à 15h51 Merci pour ta réponse encore une fois ache! T'as réponse est extrêmement claire et compréhensible. Pour le moment, je dois m'occuper de ma petite fille mais je vais me remettre à coder vers 20h. …
Exercice IOI Table de multiplication

IOI France

mardi 07 septembre 2021 à 13h56 Bonjour, Je me retrouve (encore :( ) bloqué dans un exercice. Il est [ici](http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=644&idTask=1895) . Je suis débutant dans l'algorithmie et la program…
Besoin d'aide - Course avec les enfants

Exercice IOI FRANCE

dimanche 05 septembre 2021 à 17h36 Merci pour vos réponses! Vos conseils ont fonctionné instantanément! ache, Il va en effet falloir que je m'améliore sur mon indentation. WinXaito, je ne savais pas qu'il était possible de faire lo…
Besoin d'aide - Course avec les enfants

Exercice IOI FRANCE

dimanche 05 septembre 2021 à 16h43 Bonjour à tous! Je suis débutant en programmation et j'ai commencé les exercices sur le site IOI FRANCE. Le langage que j'ai choisi est le Java. Je me retrouve bloqué dans l'exercice "Course a…