Messages postés par "thibsc"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[C++] Optimisation d'un algorithme de fusion de variables
mercredi 21 avril 2021 à 22h19 > mais cela implique donc que cela ne marchera pas sur toutes les machines ? > Source:[TioLouis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15263/c-optimisation-dun-algorithme-de-fusion-de-variables/?…
[C++] Optimisation d'un algorithme de fusion de variables
mercredi 21 avril 2021 à 18h36 Salut, comme l'a dit @ache, l'ordre de grandeur restera le même. Cependant, tu peux toujours booster les performances en utilisant l'hyper threading et le parallélisme. Tu peux faire des recherches l…
Recherche dans un tableau d'objet POO
jeudi 15 avril 2021 à 15h21 Si tu as commencé ta formation depuis 2 mois, je me permet de te donner un conseil par rapport à ton code (même si j'imagine que c'est le formateur qui vous a montré ce mot clé). Évite d'utiliser …
Recherche dans un tableau d'objet POO
mardi 13 avril 2021 à 16h31 Salut, comme l'a dit @Amaury, te donner la solution ne serait pas très utile. Qu'as tu essayé ? Voici une page de la javadoc qui te permet de faire ce que tu demande, à toi d'en extraire les infor…
Logiciels de messagerie instantanée

Alternatives à Whatsapp

dimanche 24 janvier 2021 à 21h56 Signal ou Wire (toutes deux recommandées par Edward Snowden). Après tu peux voir celles qui te conviennent le mieux.
Ma dépendance à Google
mercredi 13 janvier 2021 à 00h16 > Google Chromecast TV : Bon, pas d’alternative, mais c’est pas très grave si je perd ce service (juste un peu casse pied) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14933/ma-dependa…
Ma dépendance à Google
dimanche 10 janvier 2021 à 23h19 Bonjour, Effectivement c'est difficile de se passer complètement des services Google. Pas parce qu'il n'existe pas d'équivalent, mais parce qu'il faut reconnaître que leurs services sont très prat…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 22h28 C'est parce que les classes `odd` et `even` sont en conflit avec une de tes propriétés css. Mais là on n'est plus dans ton problème de base qui était juste la mise en place d'un filtre/tri. Je t'invi…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 22h11 Oui: ```css .odd { background-color: #D3D3D3; } .even { background-color: #FFFFFF; } ```
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 21h42 C'est normal, tu as mis la déclaration de `nd` dans ta callback donc elle est à chaque fois initialisée à 0. Remonte là au dessus du `forEach` et utilise plutôt un `let`.
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 21h24 Tu peux à condition d'attendre que ta page soit complètement chargée, sinon tu auras une erreur dans la console disant que `querySelector` de `"#btnFilter"` n'existe pas. Tu peux faire ça avec [`DOMC…
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 20h17 Quand je dis "à ajouter après ta balise de tableau", je parle de ta balise fermante, sinon tu casse la structure de ton HTML. Les navigateurs réussiront à te l'afficher correctement mais en terme de …
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 20h10 > Y aurait’il moyen de garder le faite qu’une ligne sur deux soit en grisée ? Oui c'est possible, pour faire ça tu peux tout simplement ajouter une classe `even` et `odd` (pair et impair) dans la …
Filtre tableau HTML Javascript
dimanche 03 janvier 2021 à 06h12 Salut @lesnox, je vais te proposer un exemple de solution facile et rapide à mettre en place. L'exemple ne fonctionne que pour le département mais libre à toi de l'adapter pour que ça fonctionne auss…
Reconnaissance de chiffres manuscrits

Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV

mercredi 16 décembre 2020 à 00h17 Bonjour, La bêta du contenu « Reconnaissance de chiffres manuscrits » a été désactivée.
E-mails louches, comment réagir ?
mercredi 02 septembre 2020 à 18h14 Il n'y a rien à faire. Ignore les simplement, ils sont en spam pour une bonne raison. Tant que tu ne reçois pas de notification qui dit que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte Google, en…
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 17h53 @Drulac, tu m'étonnes qu'ils devaient être content. On avait fini par trouver la solution d'un google doc ou une partie écrivait le texte, les autres mettaient en forme, d'autres faisaient le rendu d…
Éditeur markdown pour les sciences
lundi 31 août 2020 à 17h40 Beau travail même si le code doit être mis au propre, quand le temps presse, la priorité est sur le fonctionnement ;) . Ça me rappelle quand j'étais en master et que j'avais cours de théorie des g…
Reconnaissance de chiffres manuscrits

Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV

mercredi 26 août 2020 à 23h34 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Reconnaissance de chiffres manuscrits](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3655/reconnaissanc…
REGEX intervalle de nombre et exclusions de certains
vendredi 21 août 2020 à 20h30 > le problème c'est que les regex que je dois faire sont là pour veiller à ce qui est entré par un utilisateur, sur une BDD. Et il a été décidé à l'époque que champs de 4 digits s'écrivait comme cel…
REGEX intervalle de nombre et exclusions de certains
vendredi 21 août 2020 à 06h50 Bonjour @netchaiev, Pourquoi veux tu absolument 001 et pas 1 ? Puisque tu peux facilement afficher 001 avec une valeur de 1 en faisant un "left-pad" de `0`. ```py # en python str(1).zfill(3) …