Sujets créés par Karnaj

Sujet Date Extrait
Aide aux auteurs
mercredi 22 février 2017 à 19h22 Salut, Je lisais un tutoriel en bêta, et je me suis dit que ce serait bien d’avoir une bandeau « Ce tutoriel a besoin de… » quand on lit la bêta d’un tutoriel. Quelqu’un d’intéressé par le sujet p…
Expressions régulières en Ruby
samedi 18 février 2017 à 19h01 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 28 janvier 2017 à 20h55) la rédaction d'un tutoriel au dou…
Incohérence tutoriels publiés d’un membre
dimanche 12 février 2017 à 22h57 Salut, On peut voir une incohérence sur le profil d’un membre au niveau des derniers tutoriels et du nombre de tutoriels en ligne. Ça arrive dans deux cas. 1. Le membre est présent dans les aut…
Bouton « comparer à la bêta » et « comparer à la version en ligne »

Comparaison de différentes versions d’un tutoriel

dimanche 12 février 2017 à 00h51 Salut, Je trouve que ce serait utile pour les auteurs d’avoir un bouton pour comparer la version actuelle d’un tutoriel à la version publiée, en bêta ou encore à la version brouillon. La page d’hi…
Les commentaires ne comptent pas comme des messages
dimanche 18 septembre 2016 à 21h59 Salut, Quand on poste un commentaire sur un contenu, il n’apparaît pas dans les messages postés quand on visite le profil. Selon moi, il faudrait faire les commentaires y apparaître (ou créer quel…
Tri tutoriels - Aider les auteurs
vendredi 29 juillet 2016 à 23h12 Salut, Lorsqu’on regarde la page [« aider les auteurs »](https://zestedesavoir.com/contenus/aides/), les contenus sont triés par date, mais ce sont les plus anciens qui apparaissent en premier. Se…
Lecture zen et commentaires

Avertissement de dernière page qui apparaît

jeudi 21 juillet 2016 à 20h41 Bonsoir, Lorsqu’on lit un contenu (tutoriel ou articles) avec plus d’une page de commentaire avec la lecture zen, l’avertissement « **Attention**, vous n'êtes pas sur la dernière page de ce sujet,…
Numérotation des équations

vendredi 20 mai 2016 à 23h23 Bonsoir, J’ouvre ce sujet pour proposer l’[activation de la numérotation des équations](http://docs.mathjax.org/en/latest/tex.html#automatic-equation-numbering) (ça se fait avec en [changeant la …
Vos avis sur les épreuves
vendredi 13 mai 2016 à 17h23 Salut, On est plusieurs taupins sur ZdS et donc on est plusieurs à avoir passé un ou plusieurs concours ces dernières semaines. Ce topic est là pour recueillir vos avis à ce sujet. Voici mon avis …
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

lundi 28 mars 2016 à 15h41 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 04 juillet 2015 à 04h51) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction à LaTeX » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation …
La méthode Pomodoro

Gérez votre temps

samedi 19 mars 2016 à 01h28 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d'un article au doux nom de « La méthode Pomodoro » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un text…
Des théorèmes personnalisés en LaTeX

Le package ntheorem

vendredi 12 février 2016 à 20h58 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 21 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Des théorèmes personnalisés en LaTeX » et j'ai dans l'objectif de proposer en va…
La méthode Pomodoro

Gérez votre temps

mercredi 10 février 2016 à 00h34 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 28 octobre 2015 à 01h04) la rédaction d'un article au …
Outils pour l'écriture des maths en LaTeX

Des outils pour un code simple et efficace

samedi 09 janvier 2016 à 23h08 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 07 novembre 2015 à 22h35) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Outils pour l'écriture des maths en LaTeX » et j'ai dans l'objectif de p…
ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

mercredi 23 décembre 2015 à 19h54 Salut à tous, Depuis peu, j'obtiens une erreur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel en rédaction. Il est donc impossible de rédiger. Le message d'erreur est « Il semblerait que ce que vous che…
Utiliser la SDL en langage C

Un zeste de graphique

mardi 22 décembre 2015 à 16h25 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 31 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Utiliser la SDL en langage C » et j'ai dans l'objectif de proposer en validatio…
Mewtow sur la page d'accueil

troll ?

mardi 22 décembre 2015 à 03h46 Salut à tous, Je tenais juste à faire remarquer qu'au moment où j'écris ces quelques lignes il n'y a aucun tutoriel ou article de Mewtow dans les derniers tutoriels / articles présentés sur la pa…
Saisie de texte SDL 2

Remarques sur mon code

dimanche 18 octobre 2015 à 05h04 Salut à tous, Je voudrais quelques remarques sur ce code qui permet de gérer la saisie en SDL 2. Le texte est affiché dans la console et il y a une gestion du copier-coller à l'aide de ||Ctrl + C…
Quelle boule de cristal utilisez-vous ?

Parce qu'on en a besoin

lundi 07 septembre 2015 à 00h35 Salut à tous, Lorsqu'on aide des gens sur un forum, il arrive souvent que l'on ait besoin de notre boule de cristal pour deviner certains détails tels que le code du PO ou le message d'erreur obt…
Un système de bêta-lecture
mardi 11 août 2015 à 03h20 Bonsoir, Il arrive parfois lors de l'écriture d'un tutoriel que l'on veuille demander des avis à quelques personnes seulement (donc sans le mettre en bêta). Cela n'est possible qu'en les ajoutant …
Série de tutoriels LaTeX

Parce qu'on le vaut bien

dimanche 26 juillet 2015 à 01h16 Salut à tous, Après mûre réflexion, je décide de créer ce sujet. On a ici plusieurs membres qui se débrouillent en LaTeX et force est de constater que les bonnes ressources en français manquent un…