Sujets créés par Richou D. Degenne

Sujet Date Extrait
Installation de Flash qui échoue sur Safari
vendredi 01 août 2014 à 13h23 Bonjour, J'essaye de me (re)mettre à utiliser Safari même si je préfère indéniablement Chrome. Un question de purisme, sans doute. Première étape, installer Adobe Flash Player. Je vais [ici](ht…
Acheter un ordinateur sans Windows ?
mercredi 30 juillet 2014 à 10h23 Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur sur lequel Windows ne serait pas pré-installé. Seulement, j'ai l'impression de ne trouver ça nulle part. La machine qui m'intére…
Courir tous les jours ?
mercredi 30 juillet 2014 à 09h43 Bonjour, Je suis [ce programme](http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/preparer-un-semi-marathon-en-2h00-environ) en vue du semi-marathon de Lille. Après chaque séance, je souffre de courbature…
Ajouter un pair manuellement
dimanche 27 juillet 2014 à 22h54 Bonjour, (ou plutôt bonsoir) J'ai un fichier de plusieurs gigas que je voudrais transmettre à quelqu'un via un torrent. J'ai créé un torrent avec mon client (µTorrent pour Mac, en l'occurrence). L…
Un cours sur la basse électrique ?
dimanche 27 juillet 2014 à 17h37 Bonjour, J'ai commencé pour OpenClassrooms un cours sur l'apprentissage de la basse électrique. Leur service éditorial est (était ?) intéressé par l'ouverture d'une section "Musique", et mon proje…