Sujets créés par Ge0

Sujet Date Extrait
Signature numérique et valeur juridique

Est-ce que signer avec Adobe Acrobat Reader est suffisant ?

jeudi 02 juin 2022 à 09h39 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le sous-titre du sujet, est-ce que le fait de signer électroniquement un fichier PDF, au moyen d’Adobe Acrobat Reader, possède une valeur juridique qui équivaut …
Limite et dérivabilité

Exemple avec racine carée de x

dimanche 29 août 2021 à 16h02 Salut à toutes et à tous, Dans un de mes livres, je suis tombé sur un exemple où il est question d’un exercice de démonstration de dérivabilité d’une fonction : > Soit $f$ la fonction définie s…
Expression mathématique et appartenance à un ensemble

Débutant, et perturbé

samedi 14 novembre 2020 à 22h15 Salut à tous. D’avance j’invite chacune et chacun d’entre vous à corriger toute assertion qui se révélerait fausse dans mes propos. Nous sommes entre amateurs de mathématiques et je tiens à affirm…
Des abeilles badinent autour de ma fenêtre

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe

lundi 13 avril 2020 à 13h57 Bonjour. Cela fait quelques jours que j’aperçois une à deux abeilles badiner autour de ma fenêtre. Il y a des espèces de « fentes » sur la partie supérieures où elles sont capables de se glisse…
La langue turque pour tous !
lundi 09 décembre 2019 à 17h07 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 28 mai 2019 à 09h17) la rédaction d’un tutoriel au doux n…
Les mentions ne semblent pas toujours fonctionner
lundi 09 décembre 2019 à 07h47 Salut. Navré pour le titre à rallonge, et encore plus navré si le problème a été remonté. [Sur ce commentaire](https://zestedesavoir.com/billets/3370/pourquoi-jouer-a-euromillions-est-une-mauva…
Votre profil « MBTI » (personnalité psychologique) ?

Non, je ne veux pas ranger les gens dans les cases

samedi 03 août 2019 à 11h19 Salut les `zesteu((?:ses?)|x)?`, Aujourd’hui je viens vous parler de l’outil `MBTI`, dont l’acronyme correspond à "Myers Briggs Type Indicator". Son utilité est plutôt bien résumée par Wikipédi…
L’apprentissage en autodidacte – 404 ?
vendredi 14 juin 2019 à 13h08 Salut, Sur la page d’accueil, le lien faisant référence au tutoriel de Smokiev — https://zestedesavoir.com/tutoriels/793/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte/ — semble invalide. Qu’est-…
Arts martiaux, apprentissage autodidacte

Est-ce seulement raisonnable…?

jeudi 04 avril 2019 à 00h13 Salut à tous, D’abord et avant tout, j’ai brièvement hésité à lancer un sujet de discussion sur ce forum précisément, car si je sais qu’il est plutôt ouvert en ce qui concerne les domaines annexes…
Puis-je rendre public un livre qui n’est plus imprimé ?
vendredi 07 septembre 2018 à 23h03 Bonjour, bonsoir. J’espère avoir correctement posé ma question… Voici le contexte. Je cherche à mettre la main sur un ouvrage intitulé « Soie et Lumières » de Christian Polak. Il s’agit d’un ou…
Notifications persistantes si abonné à un membre
lundi 15 janvier 2018 à 15h04 Salut, Il m'arrive de m'abonner non pas à des topics mais bien à des membres pour être notifié dès qu'ils publient du contenu sur la plate-forme. Je suis non seulement notifié de manière redond…
Erreur 404 lors de la désinscription
mercredi 10 janvier 2018 à 15h50 Hello, Je me suis connecté sur ZdS par inadvertance avec une adresse gmail autre que la mienne, ce qui fait que j'ai un compte en doublon sur ce site que j'aimerais supprimer. J'obtiens toutefo…
Vos facteurs d'épanouissement en entreprise ?

La question s'adresse en priorité aux devs, mais saurait être transposée à tout profil.

vendredi 15 décembre 2017 à 00h03 Salut à tou(?:te)?s, Avant d'ouvrir une discussion, j'aimerais retracer des faits qui, je pense, en concernent plus d'un sur ce site, moi y compris : on s'est connu au travers du feu site du zéro,…