Sujets créés par Sorow

Sujet Date Extrait
Brancher un TP-Link Extender en Ethernet
samedi 10 septembre 2016 à 12h21 Bien le bonjour jeune gens ! Je possède une installation Internet plutôt classique, et pour profiter du Wifi plus simplement un peu partout chez moi. Actuellement, je capte plutôt mal le Wifi et c…
Routing propre
vendredi 30 octobre 2015 à 21h49 Salutation ! Je viens de m'essayer à Silex pour un petit projet comme je suis plus habitué à Symfony. Le soucis est que je n'arrive pas à avoir les URI que je souhaite. J'aimerai ce format : …
La programmation Cobol

La programmation Cobol

mercredi 26 novembre 2014 à 22h05 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 4 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La programmation Cobol**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond…
Les fichiers - COBOL
mercredi 26 novembre 2014 à 09h42 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les fichiers - COBOL**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que…
Explication moniteur d'activité

RAM utilisé

mercredi 03 septembre 2014 à 23h09 Bonjour tout le monde, J'ai une question (bête) à propos du moniteur d'activité et des info situées dans l'onglet "Mémoire", je dispose de 16Go, et au moment où j'ai pris le screen ci-dessus j'ai …
Tutoriel sur le langage Cobol
lundi 01 septembre 2014 à 13h22 Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je créer ce sujet pour vous présenter notre tutoriel qui à la base, aurait dû voir le jour sur le site orange. Ce tuto vous présente les bases du langage…
Changement de documentRoot

/var/www/ et permissions

mardi 19 août 2014 à 17h09 Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste d'acquérir un MBP et je souhaiterai configurer mon serveur Apache de développement pour qu'il pointe vers /var/www/. Cependant, lorsque je me rends s…
PhoneGap

Avec AngularJS

vendredi 08 août 2014 à 12h49 Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir des maquettes de la part d'un client pour une webapp iOS, mais je n'ai jamais utilisé PhoneGap alors je viens vers vous pour savoir s'il y a des spéci…
Import tutoriel

L'ancien format du sdz .tuto

mercredi 23 juillet 2014 à 21h23 Bonjour, J'ai pu récupérer mon tutoriel sur la v3 du sdz et je voudrais savoir si un import est possible au sein de zds ? Il s'agissait d'un tutoriel sur le Cobol qui était en bêta. Merci :)
Menu

Ergonomie et idée

jeudi 10 juillet 2014 à 22h07 Bonjour cher ... Zestien ?! :D Alors voilà mes idées/remarques sur la navigation actuelle, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le topic épinglé mais je n'ai rien vu concernant ce qui va suivre. …