Sujets créés par Spit

Sujet Date Extrait
Associer un book de CAO à mon CV

Entreprise privée, ce que je peux montrer

samedi 16 décembre 2023 à 13h37 Bonjour à tous, **TL;DR** Pour le contexte, je suis **ingénieur en conception électronique dans un groupe privé**. Le business de la boîte est B2B, je ne sais pas si ça a son importance. De…
Automatisation d'un laboratoire via Node-Red

pilotage d'appareils de mesures (électronique) et mise en forme des données

samedi 18 avril 2020 à 21h10 Bonjour à tous, Je travail pour une PME dans l'industrie automobile et je cherche à automatiser certains processus de mesure. J'ai déjà réalisé une tâche similaire dans un job précédent mais je…
L'imposition d'un stage à l'étranger

Cumulation d'un contrat d'apprentissage et d'une indemnisation de stage

mardi 17 avril 2018 à 17h14 Bonjour, J'ai effectué un stage d'une durée de 6 mois aux Pays-bas (Mars à Août 2017), pour laquelle j'ai pu toucher une indemnisation de stage accompagnée d'une aide au logement s'élevant à envir…
Vendre un véhicule accidenté

Pas de VEI sur la carte grise

dimanche 04 février 2018 à 19h29 Bonjour, Ça fait un moment que j'ai posté sur le forum mais aujourd'hui j'ai besoin de la communauté :p Je souhaiterais vendre mon véhicule (une 306 de 1995) puisque je n'en ai plus besoin (je …
Le consulting pour ingénieurs juniors

Arnaque ou opportunité ?

jeudi 11 mai 2017 à 15h46 Bonjour, J'ai récemment été approché par une société de conseil via Linkedin pour une proposition de poste en tant que consultant junior. J'ai été plutot surpris de me faire démarcher d'une telle …
Suggestion sur le système d'abonnement aux sujets

lister les sujets auxquels nous sommes abonnés

jeudi 22 décembre 2016 à 17h26 Bonjour :) , Petite suggestion, je n'ai rien trouvé là-dessus avec la recherche (suis-je passé à côté ?). On peut s'abonner à un sujet pour recevoir une notification à chaque fois qu'un nouveau…
Problème de touche clavier

L'accent circonflexe