Sujets créés par Bermudes

Sujet Date Extrait
Erreur d'encodage

Dans le mail automatique de prise en charge de validation

mardi 02 août 2016 à 11h35 Salut, je signale juste un petit souci d'encodage : suite à une mise à jour des tags sur les articles *C'est toute une histoire : la cryptographie*, j'ai remarqué qu'il y avait un problème dans l'enc…
Les relations d'équivalence
vendredi 17 juin 2016 à 18h39 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 16 juin 2016 à 13h24) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les relations d'équivalence » et j'ai dans l'objectif de proposer en validatio…
Ajout de dépendaces natives (*.so)
vendredi 10 juin 2016 à 10h25 Salut à tous ! Je tente actuellement de faire mes armes en Java et de m'habituer aux gestionnaires de dépendances. J'ai choisi (assez arbitrairement)[^arbitrairement] Maven. [^arbitrairement]: …
Découverte d'un nouveau nombre premier

Le record du nombre premier le plus long a été battu !

dimanche 24 janvier 2016 à 15h44 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 22 janvier 2016 à 18h54) la rédaction d'un article au doux nom de « Découverte d'un nouveau nombre premier » et j'ai dans l'objectif de propo…
Problème avec les gifs animés
jeudi 13 août 2015 à 17h10 Salut à tous, visiblement, c'est un problème connu, je n'ai cependant rien vu au niveau des issues sur GH (mais que je ne suis pas sûr de savoir utiliser correctement :-° ) : lorsque l'on inclut u…
formulaire "abréviation" pas joli
mercredi 08 juillet 2015 à 15h45 Le nom n'est pas très explicite mais c'est parce que je ne sais pas trop comment le formuler... Une image vaut mieux qu'un long discours : ![formulaire abréviation](http://zestedesavoir.com/med…
souci de montage

LED un peu allumée

dimanche 26 avril 2015 à 18h14 Bonjour à tous, je suis occupé à tenter[^tenter] de faire une porte logique à l'aide de transistors. Le circuit en lui-même n'est pas bien difficile à concevoir (deux transistors et le tour est jo…
Les équations différentielles ordinaires
mardi 13 janvier 2015 à 01h16 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les équations différentielles ordinaires**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur l…
403 si on édite un MP alors qu'un autre parait entre temps

Comment ça mon titre n'est pas clair ?

lundi 05 janvier 2015 à 21h38 Bonjour à tous, on n'a pas le droit d'éditer un MP quand un autre est arrivé entre temps. Jusque là tout va bien. Sauf que le bouton *éditer* est accessible dès qu'on publie notre message. Mainten…
Tutoriel sur le Machine Learning

suite de la discussion du thread des propositions

dimanche 04 janvier 2015 à 16h51 Suite à la proposition de coma de faire un sujet à part pour le cours concernant le ML, j'ouvre ce topic. #Rappel Il a été question, suite à la [proposition de Vayel](https://zestedesavoir.com/…
Erreur 404 en quittant une conversation MP
lundi 29 décembre 2014 à 22h44 (Re-)bonjour à tous, j'ai quitté une conversation en utilisant le magnifique bouton à cet effet, tout a fonctionné : le MP n'est plus dans ma boite. Cependant j'ai eu une erreur 404 car le contenu…
Feature dans la gestion des MPs

sélection multiple

lundi 29 décembre 2014 à 22h40 Bonjour à tous, je ne sais pas à quels développeurs (front/back) ma proposition fait appel, mais quelque chose de pas vraiment compliqué (du moins vu de l'extérieur) et qui serait assez sympa, c'e…
Fenêtre de texte extensible foireuse dans le formulaire de validation
dimanche 21 décembre 2014 à 22h41 Bonjour à tous ! Je viens d'envoyer un tutoriel en validation, et par habitude, j'ai légèrement étiré la zone de texte grâce au petit machin en bas à droite. Cependant, lorsque je l'ai descendu, i…
Erreur 404 sur un article republié
vendredi 19 décembre 2014 à 13h06 Bonjour à tous, Avec la publication du 3^e^ volet de notre série d'articles (avec Arius) sur la cryptographie, j'ai apporté quelques modifications au tout premier volet qu'Arius a ensuite republié…
Compteur de sujets créés erroné
lundi 15 décembre 2014 à 11h52 Bonjour à tous, alors que je me baladais sur le profil d'Arius (on a dit qu'on ne jugeait pas !), je me suis rendu compte que le compteur de messages créés était erroné : comme vous pouvez le voir…
Pas d'affichage de la légende avec une miniautre + lien
jeudi 06 novembre 2014 à 10h28 Bonjour, je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté, j'ai fait des recherches et je ne l'ai pas trouvé. Il y a un problème avec l'affichage des légendes pour les miniatures qui correspondent à un…
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

dimanche 12 octobre 2014 à 09h52 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les arbres de dé…
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

samedi 06 septembre 2014 à 19h59 Bonjour à tous, j'ai récemment observé qu'il y avait un bug avec la production de formules mathématiques avec l'utilisation de $\$$ : en faisant un one-liner trop long, l'entièreté n'est pas affic…
Les arbres de décisions

Cours en bêta

mardi 02 septembre 2014 à 15h43 Bonjour à tous, J'ai entamé il y a un peu moins d'un mois la rédaction d'un tutoriel sur les algorithmes de génération d'arbres de décisions ID3 et C4.5 de Ross Quinlan. Je suis arrivé globalement…