Sujets créés par Lulux

Sujet Date Extrait
Substrat inconnu bonsaï
dimanche 01 janvier 2023 à 12h43 Bonjour à tous et à toutes. À Noël, j’ai reçu un bonsaï d’intérieur. C’est super mais seulement il y a un détail qui me perturbe beaucoup le concernant: son substrat. En effet, au lieu de resse…
Morts poisson
samedi 20 août 2022 à 21h45 Bonjour, je vous appelle à l'aide car depuis ce début de vacances d'été, une tragédie s'est passée et continue de faire des ravages chez moi: mes poissons meurent au tour à tour!!! Pour résumer…
Quels sont les composants électroniques d’un chargeur portable?
vendredi 12 août 2022 à 22h11 Bonjour chers membres de ce forum! Si je fait appel à votre bonne volonté de partager vos connaissances, c’est pour assouvir un besoin de savoir dans un domaine que je ne connais point: l’élect…
Questions jury oral du brevet
jeudi 21 avril 2022 à 17h23 Bonjour, je voudrais savoir sur quoi portent les questions de l’oral du brevet posées par le jury, car, je n’ai eu aucune informations sur le sujet. Merci d’avance et à bientôt!
Experience de milgram
mardi 19 avril 2022 à 19h24 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, alors veuillez s'il vous plait bien être compatissant avec moi. ;) Si je fais appel à la communauté de zestedesavoir.com, c'est pour savoir si…