Sujets créés par azeupaul

Sujet Date Extrait
Multi tenant Django
vendredi 17 janvier 2020 à 16h53 Bonsoir, Je viens vers vous avec un problème auquel je fais face depuis quelques jours sous un environnement **multi schéma** de base de données. Tout vient de l'architecture, je travaille so…
Problème de déploiement application symfony
mardi 18 avril 2017 à 14h46 Bonjour à tous, J'ai un serveur chez ovh dans lequel j'essaie de déployer une application symfony via capistrano. Etant donné qu'il faut un dépôt Git pour que capistrano fonctionne, j'ai crée un …
[Antergos] Impossible de se connecter

Antergos

mercredi 18 janvier 2017 à 11h31 Bonjour à tous, ce matin pamac m'a informé de mises à jours disponibles et il s'agissait de webkit2gtk. J'ai exécuté la mise à jour, j'ai aussi entre-temps installé klavaro. J'ai laissé mon pc qu…
L'écran de veille ne démarre pas
mardi 20 décembre 2016 à 11h49 Salut à tous. Je suis sous Xubuntu 16.04 depuis un bon bout de temps (environ 5 mois) et jusque là je ne mettais pas vraiment penché sous ce problème: Mon système ne se met pas en veille après un…
Avis mise a jour tutoriel symfony
lundi 03 octobre 2016 à 14h49 Salut à tous. Mon sujet est un peu ambiguë donc du coup je ne savais pas vraiment où poster, néanmoins ici me semble convenable. Pour être simple et franc je trouve qu'il faut clairement une …
Urls non sécurisés
vendredi 29 juillet 2016 à 20h12 Salut à tous, J'ai suivi ce [tutoriel ](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/)de BestCoder sur créez une api rest avec symfony-3 et FOSRestBundle jusqu'à la …
Accès au serveur distant
mercredi 27 janvier 2016 à 11h20 Salut, Je viens vers vous car je suis désespéré et ne sais plus où chercher. Je suis entrain de développer une application (avec codeIgniter) et ça marche en local sans problème, ainsi que sur un …
Attack in the middle
vendredi 20 novembre 2015 à 18h06 Salut chers (chères) zesteurs (zesteuses), J'ai commencé une application avec Symfony2, et j'avais pas de soucis pour mettre à jour et installer mes dépendances jusqu'à il y a peu. La première foi…
Profil utilisateur en Javascript/Jquery
mercredi 28 janvier 2015 à 10h09 Salut à tous, J'ai besoin de mettre en place une gestion des utilisateurs sur une application web. En fait le principe est le suivant, je suis chargé de réaliser la partie Frontend d'une applicati…