Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

a marqué ce sujet comme résolu.

Le voilà ! Normalement j’ai mis tous les jeux qui ont été cités ici.

Pour en proposer d’autre, vous me le dite et je les rajoute ou sinon, plus pratique, je vous donne le lien admin pour pouvoir le faire vous même.
(Il y avait peut être un moyen de vous autorisé à le faire sans lien admin, mais je n’ai rien vu :D )

Comme le disent Dwayn et pierre_24, 0.A.D. pourrait être sympa à jouer. Personnellement je suis dispo tout le moi de juin, par contre début juillet (1 - 8 à peu près) il y a des chances que je ne puisse pas. Pour le vocal je suis d’accord pour dire que Mumble ou Discord seraient le mieux.

EDIT : les horaires aussi sont importants, il est plus difficile de convaincre ses parents pour jouer entre 21h et 23h…

+3 -0

EDIT : les horaires aussi sont importants, il est plus difficile de convaincre ses parents pour jouer entre 21h et 23h…

jejeleterrible58

J’ai le même problème pour convaincre mes enfants de dîner à 18h afin de les coucher à 18h30 pour pouvoir aller jouer ! Franchement, ces enfants…

+7 -0

Je me suis ajouté aux sondage :)

Pour les jeux ça se profile vers TeeWorld, TF2 et 0 A.D.

Est-ce qu’on prévois plusieurs rencontres, pour satisfaire le plus de monde en terme de planning et choix de jeu ?

+3 -0

Pour ceux qui seraient intéressés par Golden Panic mais qui ne l’auraient pas encore acheté le jour J, on pourra leur distribuer des clés temporaires pour en profiter le temps de quelques soirées. :P

D’ailleurs en parlant de ça, je crois qu’il se passe quelque chose d’important sur le topic du jeu:-°

+3 -0

Je me retire de la soirée, personne ne veut de Rocket League, je suis dégouté :'( Je pouvez donc déjà me retirer de la liste.

Niko300

Et ça ne peut pas être pour toi l’occasion de découvrir de nouveaux jeux, ou au moins de passer du bon temps avec nous :/ ?

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte