Mon curseur se comporte comme au-dessus d'un lien au survol de la signature

Rassurez-vous, rien de grave

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir !

Alors j’ai rencontré un comportement étrange de mon curseur au survol des signatures : celui-ci prend l’apparence qu’il a quand il survole un lien.

Je vous aurais bien mis une image mais on ne voit pas mon curseur sur les screenshots !

Pour reproduire, rendez-vous sur un sujet et passez votre souris sur la signature d’un membre quelconque.

Bon ce n’est vraiment pas un problème dérangeant, mais ça peut induire en erreur : en effet j’ai cru plusieurs fois que des textes dans les signatures étaient des liens, et je me suis retrouvé à cliquer dans le vide – inadmissible – !

J’ai longtemps hésité à reporter ce problème plus que mineur, dites moi si ça valait le coup ou pas !

P.S. : j’utilise Firefox.

+0 -0

@Hugo : J’utilise Firefox ESR 52.1.0 (64-bit) (mais bon au vu des autres réponses je doute que ce soit bien utile finalement ;) )

@dab : en effet, merci pour le lien

@blo yhg : Oui, tu as raison, je viens de tester, c’est bien pour ca, merci !

+0 -0

Je confirme, ce n’est pas un bug mais une fonctionnalité voulue ! :D C’est pour bien montrer qu’on peut cliquer sur les signatures longues pour tout lire. Je conçois que ça peut faire bizarre sur les signatures courtes. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte