Un JZDS Montbazon le 22/23 Juillet ?

À l'occasion du festival organisé par Nota Bene

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

Certains d’entre-vous connaissent probablement le vidéaste Nota Bene. Ce dernier fait des vidéos sur le thème de l’histoire, et organise régulièrement des rencontres d’abonnés à Montbazon. Seulement cette année, ce n’est plus une simple rencontre mais un grand festival de deux jours qui est prévu. D’autres vidéastes seront de la partie, notamment Le fossoyeur de films et DirtyBiology.

Cette rencontre se déroulera à la Forteresse du Faucon Noir, non loin du centre-ville de Montbazon, elle-même non loin de la ville de Tours.

Carte du coin

Carte Tours - Montbazon

Voir sur OpenStreetMap.

Voici la vidéo de présentation de l’évènement.

Je ne suis pas certain d’assister à cet évènement, en revanche il y a de grandes chances pour que je sois dans les parages à ce moment là, et je me suis dit que certains d’entre-vous y seraient peut-être aussi, d’où ce post.

Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés par une rencontre1 durant ce week-end ? :)


  1. Bien qu’elle ne se déroulerait pas un jeudi, je l’appellerais tout de même jZdS par commodité. :p 

+1 -0

Bien qu’elle ne se déroulerait pas un jeudi, je l’appellerais tout de même jZdS par commodité.

Le j ne veut pas dire journée ?

LudoBike

En fait je crois qu’il veut dire « jeudi ». Il tire son origine des jSdZ, les rencontres entre les membres du feu Site du Zéro.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte