Illustration de l'article du Nouvel An

A la recherche d'une illustration !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

C’est bientôt la nouvelle année, et qui dit nouvelle année sur Zeste de Savoir, dit un article bilan de l’année écoulée. Lors de l’article de l’année dernière, une illustration de Piwit avait été ajoutée. Cette illustration avait été bien sympa, elle permettait d’ajouter de la vie à l’article. De plus, il semble qu’elle avait été très appréciée par la communauté.

Du coup, pour l’article de cette année, ce serait pas mal de disposer également d’une illustration. C’est pour cette raison que j’en appelle à vos talents de designeurs ! Aucune restriction, si ce n’est rester dans le cadre de Zeste de Savoir et de la nouvelle année.

Je sais qu’il est un peu tard, et j’espère que vous trouverez le temps nécessaire. Vous pouvez poster vos création sur ce topic, ou pour garder la surprise, me les envoyer par MP !

En fonction du nombre de réalisations, on verra si elles seront toutes intégrées à l’article ou pas.

Merci d’avance pour votre participation. :)

Pour l’amour du zeste.

+5 -0

C’est cool !

Par contre, trois choses :

  • on dirait que ta Clem est triste, non ?

  • ne serait-il pas possible d’augmenter l’intensité du orange en bas d’image ?

  • L’idée d’une sculpture dans la neige est vraiment sympa, mais par contre, Zozor, je ne trouve pas ça top. On sait et on oublie pas d’où l’on vient, mais je suis certain que l’on peut trouver mieux. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte