Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Du coup, si je résume :

  • Lot 1 : Grenoble 1 pers. + 1 com -> 1 pers. à Brignoles + 2 pers. à Merseille
  • Lot 2 : Louvain 1 pers. -> 1 pers. à Chicoutimi + 2 pers. à Namur
  • Lot 3 : Metz + Sarreguemines 2 pers. (déjà donné)

Du coup il me reste une opération de com. à donner, c’est pour Amarok au Québec, c’est ça ?

+0 -0

J’ai bien reçu mes stickers de la part d’AmauryPi, ainsi que deux flyers (merci à lui !). Les flyers sont magnifiques. Je pense utiliser les flyers, mais je peux renvoyer des stickers si quelqu’un est intéressé. (Ils sont un peu "arrondis" avec le voyage, mais je suppose qu’en les collant ça se verra plus ?)

+0 -0

Du coup il me reste une opération de com. à donner, c’est pour Amarok au Québec, c’est ça ?

En effet. :)

+0 -0

J’ai reçu hier ! J’ai un peu dû me battre avec Ronflex qui voulait pas les lacher mais à part ça ils sont en bon état ! Merci :)

Je fais mes envois dans la semaine.

Taguan

Ah ah, c’est un gourmand ce Ronflex :p
Parfait s’ils sont bien arrivés ! :)

+0 -0

J’ai retrouvé @AmauryPi aujourd’hui au samedi du libre au carrefour du numérique à la cité des sciences et de l’industrie et il m’a passé des stickers ainsi que des flyers :D

Les stickers

C’est sympa de rencontrer des gens de zds, il faudra que je vienne à un jzds une fois ^^

+8 -0

au samedi du libre au carrefour du numérique à la cité des sciences et de l’industrie

SDLACDNALCDSEDI, l’abréviation de l’événement ? Plus long, tu meurs.

tleb

Le nom de l’événement c’est le samedi du libre, le reste c’est pour préciser l’endroit :lol:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte