L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est sûr que c’est pas le type le plus prévisible du monde, ni le plus réfléchis par moment, mais je pense qu’il sait qu’il n’a absolument aucun intérêt à entrer en conflit avec la Corée du nord. À défaut, ses généraux le savent mieux que lui.

+0 -0

J’espère sincérement que vous avez raison, parce que j’ai l’impression que ce type peut envoyer des missiles un peu partout pour montrer qu’il a la plus grosse (armée)

+0 -0

J’espère sincérement que vous avez raison, parce que j’ai l’impression que ce type peut envoyer des missiles un peu partout pour montrer qu’il a la plus grosse (armée)

Sami

Perso, je garde à l’esprit qu’il a le code de l’arme nucléaire. Et je croise les doigts pour que l’idée ne lui effleure jamais l’esprit. 🤞

+1 -0

J’avais lu un article anglophone qui expliquait que justement non. Le président est le seul décisionnaire parce que globalement après l’invention de la bombe atomique, les gens craignaient plus un général agressif/à la gâchette facile qu’un président imprévisible.

Edit : correction de typos… déso, j’étais sur mon téléphone.

+2 -0

Comme le disait un certain Pierre-Émmanuel Barré : « Renaud, c’est quand même le seul mec qu’a commencé à faire des conneries après avoir arrêté de boire ».

+5 -0

Sinon, je pose ça là au cas où ça intéresse des gens. Il faut que je lise le truc.

«  Décret n° 2017-638 du 27 avril 2017 relatif aux licences de réutilisation à titre gratuit des informations publiques et aux modalités de leur homologation » que ça s’appelle.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte