Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bienvenue à toi. :)

Quels sont les sujets qui t’intéressent le plus ?

Arius

Salut et merci ! Un peu de tout mais en ce moment j’essaye de revoir mon organisation pour mon travail personnel parce que c’est une catastrophe >_<

je suis nouveau sur le celebre zds :p et en plus il ne pique pas les yeux :D je suis sur oc et en meme temps sur zds(a partir d’aujourd’hui) , j’adore votre site ;) , desole, je fais une petite overdose de emoticon , c’est a dire qu’il sont vraiment bien en clémentine ^^

+7 -0

Bonjour à tous !

Alors si j’ai bien compris, on peut utiliser ce fil pour se présenter et passer un petit coucou à la communauté !

Je suis actuellement en formation chez OpenClassrooms que je connais depuis mon inscription en 2006 quand il s’agissait encore du SiteduZero. Dans ma recherche de ressources pour ma formation d’Administrateur Réseau, je suis tombé sur le ZdS par hasard… Et quelle ne fut pas ma surprise de manger cette madeleine de Proust qui m’a ramené dans mes plus jeunes années ! Mon site favoris, disparu depuis tant d’années, avait donné naissance à une petite clémentine en 2014 et je n’en savais rien ! Merci aux membres de ce projet de faire perdurer l’esprit de Zozor c’est un vrai bonheur de retrouver cela.

J’ai OC, le ZdS, je suis comblé je n’ai besoin de rien de plus ! :D

+10 -0

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, passionné par le développement front-end et le SEO. J’aime explorer les dernières technologies. Dans mon temps libre, j’aime aussi randonner et photographier la nature. Hâte de partager et d’apprendre avec vous !

Hâte d’échanger avec vous :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte