JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Le Diable, bof… On y allait aux premiers JZdS en 2014 parce que c’est facile d’accès (à côté de Châtelet) mais c’est franchement pas génial. Je propose plutôt le Léonard. Si on est nombreux, sgble me disait à l’instant qu’il y a une grande table au fond, qu’on devrait pouvoir squatter si on arrive pas trop tard.

+2 -0

Si la venue d'@Étoile Filante était à ce point en jeu j’aurais pas fait mon difficile, mais bon, tant pis I guess, de toute façon le choix n’a pas été laissé. Ni la première ni la dernière déception.

+0 -0

Y’a une autre option, tierce, ni l’un ni l’autre : le Delaville, vers Bonne-Nouvelle. C’est assez sympa, joli, et on peut dîner si on veut. Y’a qu’une seule option végé cela dit. Ça pourrait permettre à @sgble de nous rejoindre facilement en soirée.

Dans tous les cas faudra réserver, donc faut se décider. On a déjà eu pas mal de samedis sans rien à cause de ça 😬

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte