JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

(cc @Olive)

Si dispo à la date choisie, j’suis chaud

Amaury

J’aimerais vraiment durant cet été mais je suis hyper chargé niveau vacances, dès le 1er août je pars en colonie jusqu’au 22 puis du 22 au 25 je ne saurai pas chez moi et enfin le 29 je vais à une expo. Donc finalement je suis disponible le 26, 27, 28, 30, 31 Août. Après je sais pas pour le reste des potentiels participants s’ils sont dispo en fin août.

Par ailleurs, il avait été question de faire une carte collaborative des lieux sélectionnés et approuvés par notre comité des JZdS (c’est-à-dire nous tous), ça serait l’occasion de l’inaugurer !

Il y a cette carte qui avait été créée il y a plusieurs années si jamais ça vous intéresse. :)

+3 -0

Par ailleurs, il avait été question de faire une carte collaborative des lieux sélectionnés et approuvés par notre comité des JZdS (c’est-à-dire nous tous), ça serait l’occasion de l’inaugurer !

Il y a cette carte qui avait été créée il y a plusieurs années si jamais ça vous intéresse. :)

Situphen

Excellent ! Je vois que certaines références sont encore actuelles 👀

+0 -0

(cc @Olive)

Si dispo à la date choisie, j’suis chaud

Amaury

J’aimerais vraiment durant cet été mais je suis hyper chargé niveau vacances, dès le 1er août je pars en colonie jusqu’au 22 puis du 22 au 25 je ne saurai pas chez moi et enfin le 29 je vais à une expo. Donc finalement je suis disponible le 26, 27, 28, 30, 31 Août. Après je sais pas pour le reste des potentiels participants s’ils sont dispo en fin août.

@Olive

Au pire on est pas limités à un seul JZdS, on en fera d’autres où tu seras dispo si ce n’est pas avant le 1er août !

Perso, sauf surprise d’ici là, je pense être aussi dispo entre le 26 et le 31 août.

+1 -0

Je serai à Paris le week-end des 20 et 21 août, mais il parait qu’à cette période, il y a une mystérieuse expédition à Nancy pour réparer le tram (ou quelque chose comme ça). Autrement, les deux prochaines semaines, ça devrait être jouable.

+1 -0

St Hilaire est éprouvé

153 est bien, beaucoup plus cozy que le St Hilaire (j’en préfère l’ambiance de loin, surtout à l’étage), mais on n’y mange pas (on grignote mais c’est tout je crois)

+2 -0

Ah, Paris, ses flaques de vomi dans le RER, ses types qui fument leur joints dans le wagon en crachant toutes les deux minutes… Ça ne m’avait pas manqué.

Bref, je suis dans le coin jusqu’à samedi soir. Je sais qu’il n’y a personne à Paris début août – la discussion précédente le prouve – mais si vous êtes quand même dans le coin, on peut éventuellement s’arranger :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte