JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon, on va faire un sondage :

  • pouce vert : JZdS classique au Diable des Lombards ;
  • pouce rouge : JZdS x Last Jeudi1 chez Tata Monique.

Sachant que la vraie question est : préférons-nous faire un JZdS avec ou sans Amaury ? :D (Pour ma part, je ne me prononce pas).

Comme d’habitude, on peut se décider presque jusqu’au dernier moment…


  1. Présentation et meet up sur le thème du spatial dans un bar.

+2 -4

Je me permet de venir influencer le vote, je suis un ami d’Amaury, qui me parle en longueur de ZdS depuis des années, et vu que je serai aussi au Last Jeudi, j’aimerais beaucoup profiter de l’occasion pour rencontrer cette communauté dont il me parle depuis très longtemps

Bon, la dictature de la majorité a parlé : ce sera JZdS x Last Jeudi ! On pourra avoir une pensée pour Amaury, qui a conspiré en ce sens.

  • Où ? Chez Tata Monique, 18 rue Laplace, Paris 5e.
  • Quand ? Le 27 février 2020 à partir de 19h (surtout si vous ne voulez pas manquer la présentation sur Solar Orbiter).
  • Qui ? N’importe qui, même si vous êtes fauchés (on est généreux) et même si vous pensez que l’espace est un truc de nerd (c’est pas vrai).

D’après le sondage, on s’oriente donc vers le jeudi 2 avril ! D’ici trois semaines la situation avec le COVID-19 aura bien évolué donc on verra ce qu’il en est quelques jours avant, mais j’imagine qu’on aura inversé la tendance et que ce sera bon.

+1 -0

D’après le sondage, on s’oriente donc vers le jeudi 2 avril ! D’ici trois semaines la situation avec le COVID-19 aura bien évolué donc on verra ce qu’il en est quelques jours avant, mais j’imagine qu’on aura inversé la tendance et que ce sera bon.

Situphen

Comme je l’ai dit sur Discord, ce message m’émeut :honte:

Bonjour tout le monde !

Demain, de 11 à 17h aura lieu la fête du Nucléaire place de la République (parce que lutter contre le réchauffement climatique c’est important, et faire la fête aussi). Plusieurs zestes seront présents dont notre ami @Aabu, et du coup on envisage de faire un JZdS (SZdS du coup) après. Est-ce que certains ici seraient intéressés ?

Sachant que vous pouvez tout à fait ne venir qu’au JZdS, on ne force personne à venir à la fête du nucléaire. ;-)

Pour ma part, je pense que j’y serais en fin de journée, sur le coup de 16h. On commencera probablement le JZdS dans la foulée (et à proximité ?), donc vers 18h par là.

Si un truc s’organise y’a moyen que je vous rejoigne pour la fête du nucléaire aussi :) Plutôt en fin de journée (similaire à @Aabu), j’ai des trucs avant.

et du coup on envisage de faire un JZdS (SZdS du coup)

Ça reste un Jamedi de ZdS, ça colle

On a déjà un lieu ? Sinon j’ai des alternatives à proposer pour changer un peu (qu’on m’a recommandé)

+1 -0

On a déjà un lieu ? Sinon j’ai des alternatives à proposer pour changer un peu (qu’on m’a recommandé)

On pensait du côté de République, mais on a rien de précisément identifié.

Si un truc s’organise

Ce n’est pas vraiment un conditionnel. ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte