Python.h en C obtenir

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut j’espere que vous aller. Depuis quelque jour j’essaye d’utiliser le module Python.h pour cree des bibliothèques C pour python mais a chaque fois j’ai une erreur d’import. J’ai d’abord essayer sur Windows avec MSYS2 pour la gestion des paquestde mingw j’ai tapper la commande: pacman -S mingw-w64-x86_64-python3-devel Ca me met toujours target not found

Je me suis tourné vers ma machine virtuel Kali linux j’essaye avec

sudo apt-get install pyhton3-dev

Ca me sort un; E: Invalid operation isntall Si vous pouvez m’aider merci

+0 -0

Salut,

Je pense que tu as besoin d’être plus attentif à ce que tu tapes…

J’ai d’abord essayer sur Windows avec MSYS2 pour la gestion des paquestde mingw j’ai tapper la commande: pacman -S mingw-w64-x86_64-python3-devel Ca me met toujours target not found

Ben… Forcément, ce paquet n’existe pas. J’imagine que tu veux plutôt mingw-w64-x86_64-python, je ne sais pas où tu as trouvé l’autre nom mais il n’est pas valide.

Je me suis tourné vers ma machine virtuel Kali linux j’essaye avec

sudo apt-get install pyhton3-dev

Ca me sort un; E: Invalid operation isntall

Il y a tellement de fautes de frappes de partout qu’il est difficile de dire où est le problème… :-° Dans la commande que tu indiques, tu as écris install correctement mais avec une erreur à pyhton3-dev. En plus, je ne connais pas kali mais j’ai l’impression que python3-dev comme paquet n’existe pas, le paquet à l’air de s’appeler python3-defaults. Dans le message d’erreur que tu as copié, ça te dit que isntall est une opération invalide (faute de frappe à install, probablement).

Bref, vu la quantité de typos dans ton message, je pense vraiment que tu as besoin d’être beaucoup plus attentif à ce que tu écris…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte