Suggestion - Crée un sujet plus facilement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous, j’ai une question.
Sur la page des billets nous avons le bouton pour crée une nouveau billet (en haut à gauche sous le logo ZdS).

Cependant il n’est pas présent directement sur la page des sujets.

Il faut aller dans Tous les forums puis choisir une catégorie parmis celles présenté pour en suite pouvoir crée un sujet.

Serait-il possible de directement crée un bouton Crée un Sujet comme il y a pour les billets ? À la suite duquel nous renseignerons la catégorie de notre sujet en pouvant défiler toutes les catégories existantes.
Où alors il y a un autre endroit que je n’ai pas vu pour faire cela ?

+5 -0

Actuellement, ce bouton n’existe que sur la page d’une catégorie et ses sous-pages (incluant les sujets eux-même, par exemple sur la présente page). Je suis d’accord qu’il serait mieux de l’avoir là aussi, avec un sélecteur de catégorie.

+3 -0

Alors concrètement, ça donnerait quoi ?

On aurait sur la page de création d’un sujet, un nouveau champ ?

Rendu visuel de lage de création d'un sujet. Il y a trois champs libres disponibles: Titre, Sous-titre » et la liste des tags.
Rendu visuel de lage de création d’un sujet. Il y a trois champs libres disponibles: Titre, Sous-titre » et la liste des tags.

Ainsi, avant la liste des tags, on rajouterait un champ de selection avec catégories ?

Exemple de champ de selection avec catégories. On peut y selectionner une catégorie de sujet.
Exemple de champ de selection avec catégories. On peut y selectionner une catégorie de sujet.
+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte