[Suggestion] Recherche avancée

Des recherches plus précises

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour :)

[Mon problème] Je voulais voir si un tutoriel JS était en rédaction, donc je tape dans la barre de recherche Tutoriel JavaScript en cochant Sujet du forum, cependant les propositions contenait soit « JavaScript » soit « Tutoriel », après ça j’ai eu l’idée de créer un sujet ici, pour voir si un similaire n’existait pas déjà, je fait une recherche et même problème…

[Ma proposition] Je propose de rajouter des recherches avancées, un peu comme Google ;

Pour être sûr que l’article contient bien « JS », il faudrait mettre le texte entre guillemets : non_obligatoire "obligatoire"

Pour que le texte contienne un certain texte : in_title:"Python"

Spécifer une date : récap de la communauté after:2021 before:2023

Dans l’idéal pouvoir sélectionner une catégorie Informatique, Chimie, Vos projets avec des radios buttons. Toutes ces spécificités serait expliques en dessous dans la barre une fois qu’on a cliqué dessus.

Si c’est possible, je peux m’occuper de créer la partie qui parse le prompt vers un dictionnaire (Je ne connais pas du tout Django :-° )

Bonne journée !

+4 -0

Salut,

Que des bonnes idées ! :)

Le système de recherche est en train de subir une grosse refonte (surtout sous le capot, ce ne sera pas vraiment visible pour les visiteurs). On va donc attendre que ce soit mergé avant de rajouter des fonctionnalités.

Pour l’instant, le seul changement qui sera visible pour les utilisateurs est l’ajout de quelques filtres sur le type de contenu et leur statut.

Mais on retient les idées ! :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte