Projet BuildYourOwnForest

Planter des arbres grâce à une application sociale ludique

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, je suis à la recherche de quelques testeurs avant de lancer mon site internet de manière définitive BuildYourOwnForest.

Une présentation en quelques lignes :

Le but est simple, les utilisateurs se réunissent en équipes, discutent, proposent et choisissent des arbres à planter en finançant (par l’intermédiaire de publicités) ces achats pour ensuite que ces arbres soit véritablement planter dans des terrains (j’ai ma petite idée de comment avoir ces terrains).

C’est vraiment l’idée générale mais en réalité c’est beaucoup plus détaillé.

Mais voilà, avant de lancer la première version, j’aimerai avoir des retours sur l’expérience d’utilisation. Si vous le testez, vous vous rendrez compte que vous avez juste besoin de rester 5 minutes dessus pour quotidiennement aider à la plantation d’arbres. Ce test se ferait donc sur une semaine (donc bien 5 minutes par jour). Cette utilisation se ferait normalement sauf que les arbres ne seraient pas plantés. Le but c’est de repérer les bugs imaginez que quelqu’un arrive à spammer le nombre d’arbres à planter :D .

Je travaille dessus depuis 4.5 mois et il me reste 2 détails à fignoler : le responsive (presque fini) et quelques bugs.

Si vous êtes intéressez ou que vous voulez juste des informations je vous mets mon adresse email : buildyourownforest@gmail.com. Je ne mets pas l’url du site car je préfère attendre qu’il soit testé avant.

Pour être honnête, je ne m’attends pas à ce que cela devienne un projet très connu, au contraire j’aimerai juste que quelques groupes de personnes l’utilisent et j’hésite à le rendre open-source pour pouvoir permettre à chacun de créer des instances et décentraliser ce processus.

Voilà merci d’avoir lu mon post :) et je vous mets une image de l’interface de jeu. Si vous ne souhaitez pas discuter par email, j’ai créé un serveur discord : https://discord.gg/TAMKDU98Ju

openclassrooms.png
openclassrooms.png

Édit : Je pense que je vais recevoir des remarques de la part des administrateurs pour avoir mis un lien Discord ou une adresse email. Je rajoute ça juste pour dire que le but du forum n’étant pas de faire du recrutement mais de parler du projet, tout ce qui concerne au recrutement se passe sur Discord ou par email et les questions ici du coup :).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte