Répertorier son code pour Wordpress (ou autres)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d’ailleurs)

C’est à dire pour faire simple :

  • Création d’un dossier "sécurité"
  • Pouvoir mettre tout mon codage de sécurité dans ce dossier et créer des sous dossier dans celui ci

Exemple :

  • Dossier "sécurité" > Sous dossier "Anti Spam" > Et tac je cale le code dont j’ai besoin
  • Dossier "sécurité" > Sous dossier "Pare feu" > Et je cale le code dont j’ai besoin

En gros pour pouvoir retrouver facilement chacunes de mes lignes de codes et savoir pourquoi elle est là. Et qui se synchronise directement avec le projet complet, si je décide d’effacer un sous dossier les lignes implémenter disparaisse en même temps.

Si un éditeur de code est capable de faire ça ou bien même dernière solution un plugin (hormis code snippet) ça serait super.

Merci d’avance, bien cordialement.

Bonjour. Je cherche simplement à moyen d’implémenter du code dans des créations sites web et de pouvoir hiérarchiser chaque lignes de codes dans des dossiers afin de les retrouver ou les supprimer facilement mais aussi de savoir à quoi correspond tel ou tel lignes de codes grâce à l’intitulé de mes dossiers et sous dossier

En gros imaginons que j’ai Wordpress avec Ithemes security (un plugin de sécurité qui ne dispose pas de parefeu) J’aimerais créé un dossier sécurité dans lequel je peux mettre le code d’ithemes, pouvoir d’un côté avec l’information de ces lignes de codes, pouvoir désassembler le code du plugin en section (Sous dossier) pour me repérer facilement.

Par exemple ranger Ithemes dans un dossier sécurité et si il y a code spécifique pour désactiver XML RPC pouvoir faire un sous dossier "désactivation XML RPC"

Ensuite vu que ce plugin n’a pas de pare feu rajouter un code à part dans un autres sous dossier dédié au pare feu.

Vous comprenez ?

Je suis débutant dans le domaine de développement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte