probleme gestion de video

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour les amis sur mon site je gère les vidéos. Je permet à l’utilisateur de poster des vidéos, le post des vidéos fonctionne bien. Cependant je rencontre certains probléme.

  • J’aimerais qu’une seule vidéo soit lue en même temps

  • Je constate que lors de la lecture d’une vidéo si je suis à la 10eme seconde et que je veux aller à la 45 eme seconde pas moyen ça reviens à sa position initiale(10eme seconde).

  • Je constate aussi que souvent je lis la vidéo jusqu’a a la 5eme seconde et là l’indicateur de lecture de la vidéo va à la fin comme si j’avais fini de lire vidéo et sais terminé.

  • Certaines vidéos ne prennent pas toutes l’espace reservée
<video style="width: 100%; max-height: 350px; background-size:100%; background-repeat: no-repeat;
       background-image:url('images/picture.jpeg?>')"
      onclick="manage_video();"preload="none" controls poster="images/"
      data-video_id="video_<?php echo $data['post_id']?>">
   <source src="videos/<?php echo $data['post_video_adress']?>"/>
</video>
  • Pour la première question je me suis dis il suffit de mettre une fonction onclick et de mettre l’id de la vidéo actuelle dans une variable et lorsque je click sur une nouvelle vidéo je met l’autre vidéo en pause et je change l’id de la vidéo actuelle. Force est de constater que lorsque je click sur la vidéo ma fonction n’est pas exécutée, on niveau du débogueur je ne reçois aucune erreur.
  • pour la dernière question lorsque j’enlève le style max-height la vidéo en question prend toute la place et même peut dépasser l’écran de lecture sur smartphone

Pouvez-vous m’aider à résoudre ces problème?

Merci pour vos réponses.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte