Marquer comme lue une notif qui pointe vers une page inaccessible.

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou,

Je repasse ici et j’ai bien sur pas mal de notifs. Parmi elles, des notifications sur les forums réservés au staff, dont je ne fais plus partie, du coup la page n’est plus accessible pour moi. Normal. Mais la notif est toujours là en mode non-lu.

Je me dis qu’il pourrait être pratique qu’une telle notif soit marquée comme lue au moment où on tombe sur la page d’erreur 403 (car on ne peut la marquer comme lue uniquement en cliquant sur tout marquer comme lu, ce qu’on ne veut pas spécialement faire).

Voilà, des bisous, ça fait plaisir de voir tous les petits changements des dernières années, bravo aux devs !

+2 -0

Salut @Roipoussiere \o !

Sur la page des notifications, il y a une action pour « Tout marquer comme lu ».

Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de corriger ce problème. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici !

+0 -0

Salut @Roipoussiere !

C’est là encore un bug connu qui, je crois, a été corrigé et donc ne devrait pas se produire les prochaines fois. On découvre des nouvelles variantes de temps en temps, que l’on corrige ensuite, c’est le jeu du chat et de la souris :D En attendant, tu peux utiliser la fonction "Tout marquer comme lu", ou sinon si c’est embêtant demander à @artragis pour qu’il règle le soucis.

+0 -0

Sur la page des notifications, il y a une action pour « Tout marquer comme lu ».

ache

Il le mentionne dans le deuxième paragraphe :

On ne peut la marquer comme lue uniquement en cliquant sur tout marquer comme lu, ce qu’on ne veut pas spécialement faire.

Roipoussiere

Or, vu le nombre de notifications qu’il doit avoir, j’imagine qu’il aimerait pouvoir les enlever plutôt que de garder ceux où il y a ce bug puis utiliser cette action.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte