ZRédigeons ensemble !

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour ceux qui n’écrivent pas tant que l’envie et l’inspiration ne sont pas là : vous arrivez, vous attendez une heure que l’envie arrive, et vous êtes parti pour écrire jusqu’à 23h et plus… Heureusement, la plupart des cafés ferment à un moment (et les bureaux de @Hugo aussi j’imagine). ^^

Karnaj

Théoriquement, on peut aller jusqu’à l’heure qu’on veut. Si on embête pas les voisins et le gardien. Après, dans la réalité, je prendrais le dernier métro donc je me barre avec les clefs vers max 1h du mat. On peut faire aussi un week-end entier si vous le souhaité samedi et dimanche. Faut juste me dire ce que vous voulez et que je confirme quand même !

+5 -0

Si voulez le faire le samedi 20 juillet. Faut me le dire maintenant que je prévienne pas au dernier moment.

J’ai un accord de principe mais faut pas que je prévienne deux minutes avant. Question de respect.

La dernière semaine août, je suis dispo à voir si les locaux sont disponibles.

Pas de Mac de dispo faut que vous ramenez vos pc

+4 -0

Le 20 juillet moi ce serait à distance (je plussoie quand même le message).

+0 -0

Du coup…

Est-ce que quelqu’un pourrait m’héberger la nuit de samedi ? :honte:
Étudiant, j’ai l’habitude des canapés ^^

+0 -0

À distance pour moi aussi. Sûrement un chat ou similaire (ou le forum :D ). Et probablement une demi-journée seulement. Je ne sais pas laquelle, ça dépend de mes camarades de la vrai vie qui font du sport.

+1 -0

Ça serait bien aussi d’avoir un billet sur l’expérience, avec un récap des productions, quelques personnes donnant leurs impressions, etc.

J’aime bien l’idée a voir comment on peut faire ça sans casser les pieds à tous le monde

Normalement la Une devrait apparaître à 18h aujourd’hui

AmarOk

Merci <3

+1 -0

A priori, je viens ! Pour écrire principalement, mais je peux aussi donner des conseils de validation.

Quels sont les détails d’organisation : où, quand, comment ? Le point de rendez-vous, le contact qui se fera harceler par téléphone, etc.


Ça serait bien aussi d’avoir un billet sur l’expérience, avec un récap des productions, quelques personnes donnant leurs impressions, etc.

J’aime bien l’idée a voir comment on peut faire ça sans casser les pieds à tous le monde

Hugo

On peut le faire dans un petit MP comme quand on fait les résumés des JZdS. À la fin, on claque tous les retours dans un billet, un peu de vernis et hop.

Quels sont les détails d’organisation : où, quand, comment ? Le point de rendez-vous, le contact qui se fera harceler par téléphone, etc.

Ça sera dans les locaux de BeNext comme pour l’AG, 12 Rue Vivienne, 75002 Paris. Voici quelques images du lieu. Je ferais un mp avec les présents pour vous donner le code pour rentrer et mon numéro. On se retrouvera la bas. Le quand est à définir, soit on se retrouve le matin, soit on se retrouve vers midi pour manger ensemble ou soit on se retrouve vers 13h après mangé. J’ai pas de contraintes d’horaire donc c’est comme vous voulez

Ça serait bien aussi d’avoir un billet sur l’expérience, avec un récap des productions, quelques personnes donnant leurs impressions, etc.

On peut le faire dans un petit MP comme quand on fait les résumés des JZdS. À la fin, on claque tous les retours dans un billet, un peu de vernis et hop.

Aabu

Bonne idée !

Je serais plus disponible après mercredi soir. Là j’ai plein de trucs à faire en cette début de semaine

+1 -0

Effectivement pour l’heure de départ ce n’est pas encore défini; on pourrait partir sur se retrouver pour manger vers midi, ensuite bien sûr si certains veulent arriver plus tard ce n’est pas un soucis. Les avis sont les bienvenus !

À noter que ce serait pas mal que ceux qui peuvent ramènent quelques trucs à boire & à manger

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte